Androïd sans forfait internet
Etiennedugard
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de me commander un nouveau forfait pour mobile.
J'apprécie beaucoup l'OS androïd, voilà pourquoi je pense prendre une HTC mais avec un forfait simplicime (sans internet).
Ma question est donc "Est il possible d'utiliser un smartphone sous androïd sans forfait internet."
Merci de vos réponse.
J'ai l'intention de me commander un nouveau forfait pour mobile.
J'apprécie beaucoup l'OS androïd, voilà pourquoi je pense prendre une HTC mais avec un forfait simplicime (sans internet).
Ma question est donc "Est il possible d'utiliser un smartphone sous androïd sans forfait internet."
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Androïd sans forfait internet
- Android recovery - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu te connectes exclusivement en wifi oui mais bon à part ça ça ne vaut pas le cout si tu n'as pas le net.
Si tu te connectes exclusivement en wifi oui mais bon à part ça ça ne vaut pas le cout si tu n'as pas le net.
Non c'est impossible, il se connecte sur internet pour un oui et pour un non, ou alors il faut que tu désactives l'option tout de suite, comme ça tu ne te connectes que par wifi, mais l'utilisation d'un HTC sera très limité sans un forfait internet ...
Oui je pourrais me connaicter en wifi chez moi, mais je veux un smartphone sous androïd pour les applications.
J'avais cru voir que la première fois que l'on allume le téléphone il faut une connexion internet (EDGE/3G) mais si la connection wifi suffit OK.
J'avais cru voir que la première fois que l'on allume le téléphone il faut une connexion internet (EDGE/3G) mais si la connection wifi suffit OK.
A mon avis la connexion wi-fi devrait suffire mais je doute car en fait il me smeble que si pas connexion wi-fi il ne peut pas se mettre quasi continuellement à jour des trucs comme ça.
La vrai question à mon avis est: Pourquoi je veux ce smartphone si ce n'est pour les applications androïd et encore qui c'est vrai sont peut être mieux que l'iphone. je ne vois pas l'interêt d'avoir un smartphone si pas connexion net avec forfait l'incluant.
La vrai question à mon avis est: Pourquoi je veux ce smartphone si ce n'est pour les applications androïd et encore qui c'est vrai sont peut être mieux que l'iphone. je ne vois pas l'interêt d'avoir un smartphone si pas connexion net avec forfait l'incluant.