Problèmes webcam hp pavilion dv5 et wlm

mysterx972 Messages postés 71 Statut Membre -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,

Après quelques recherches sur plusieurs forum je n'ai pas trouvé de solutions précises et concrètes à mon problème, j'aimerais savoir si cela était possible d'utiliser ma webcam intégré avec wlm 2009, si oui que dois-je faire ???

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

Click sur le bouton démarrer puis rechercher puis saisi youcam+entrée

et tu auras la webcam en marche.
bonne chance
0
mysterx972 Messages postés 71 Statut Membre

salut et merci d'avoir pris la démarche de m'aider mais ma webcam fonctionne très bien mon seul problème c'est que ne fonctionne pas ou n'est pas reconnu par windows live messenger 2009 !
0

Tu es sûr ? attention si tes contacts ne sont pas connectés tu ne pourras pas engagé une conversation vidéo et de ce fait tu ne vois pas ta Webcam..
En fait c'est la raison pour laquelle je suis rester avec l'ancienne version de WLM 8.1 car j'ai eu le même problème que toi en mettant la version 9..
0
mysterx972 Messages postés 71 Statut Membre

sûr et certains, je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher le petit icone webcam dans mes conversations, je suis pas un novice mais c'est juste que je n'ai pas trouvé de solution, j'ai même essayé de mettre le driver a jour rein à faire !!
0

Oui j'allais te proposer de mettre le driver à jour..Il y'a longtemps que tu as ce problème?
0