La source d'un fichier audio

mario128000 Messages postés 4 Statut Membre -  
mario128000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème : il y a quelque temps, j'ai eu un virus sur mon ordinateur qui m'a obligé à l'emmener chez le réparateur.
En le reprennant, tous mes fichiers étaient dessus. Joie.

Mais je cherche le site où j'ai téléchargé un fichier audio en particulier (une musique de jeu, pour ceux que ca interessent).
Bien sûr mon historique a été completement effacé, et comme je n'ai pas eu mon ordinateur depuis un an, je n'arrive pas à retrouver.

Alors si on pouvait me dire comment trouver l'endroit d'où provient un fichier audio, ou me réveler quil y a un moyen de retrouver ce site, ce serait, mais alors, vraiment gentil.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486
 
dsl je n'ai rien compris
1
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486
 
Avec le nom du jeu, tu devrais pouvoir la retrouver non ?
0
mario128000 Messages postés 4 Statut Membre
 
j'ai déja essayé pendant une heure, c'était un site qui faisait plusieures musiques de jeu, impossible de le retrouver comme ca. En fait, la solution serait que je trouve la source du fichier, ce serait le plus simple.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486
 
Tu peux essayer le logiciel recuva pour récupérer des fichiers effacés mais je n'y crois pas trop.
0
mario128000 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je crois que je me suis mal expliqué.
Je cherche juste un site peu connu. Je ne peux pas compter sur mon historique puisque qu'il a été éffacé quand j'ai repris mon ordinateur.
La seule chose qui me relie à ce site, c'est un fichier audio que j'ai téléchargé peu avant que mon ordi ne plante.

Je cherche à savoir comment déterminer la source de mon fichier audio pour pouvoir retrouver mon site (désolé si la réponse est évidente, je ne m'y connais pas trop (hé hé !)).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario128000 Messages postés 4 Statut Membre
 
Non c'est bon, je viens de comprendre que je ne peux pas retrouver le site puisque la source... n'est pas indiquée dans mon fichier audio =_=
merci quand même.
0