Perte de débit internet sur un pc
kalebe
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon pc est passé d'un débit de connexion internet de 5 Mega à moins de 100 Ko, alors que sur les 2 autres pc de la maison, leur débit de connexion n'a pas bougé.
Je précise que tous les pc sont connectés par wifi à une livebox orange.
Avant cela fonctionnait très bien, mais plus maintenant. Je ne saurai dire ce qui a provoqué ce changement.
Est-il possible qu'un virus en soit la cause ? Ou bien la configuration de mon pc que j'aurai changé par inadvertance ?
J'ai désinstaller windows, mais cela n'a rien changé. (pour info, je suis sous vista)
Si quelqu'un a une idée de l'éventuelle cause, je le remercie par avance pour l'aide qu'il voudra bien m'apporter.
Kalebe
Depuis plusieurs semaines, mon pc est passé d'un débit de connexion internet de 5 Mega à moins de 100 Ko, alors que sur les 2 autres pc de la maison, leur débit de connexion n'a pas bougé.
Je précise que tous les pc sont connectés par wifi à une livebox orange.
Avant cela fonctionnait très bien, mais plus maintenant. Je ne saurai dire ce qui a provoqué ce changement.
Est-il possible qu'un virus en soit la cause ? Ou bien la configuration de mon pc que j'aurai changé par inadvertance ?
J'ai désinstaller windows, mais cela n'a rien changé. (pour info, je suis sous vista)
Si quelqu'un a une idée de l'éventuelle cause, je le remercie par avance pour l'aide qu'il voudra bien m'apporter.
Kalebe
A voir également:
- Perte de débit internet sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour
Un virus, je n'y crois pas vu que tu as réinstallé Windows ......
Quelle adresse IP te donne ton PC ?
@+
Un virus, je n'y crois pas vu que tu as réinstallé Windows ......
Quelle adresse IP te donne ton PC ?
@+
salut ,essaie ca :
appuie sur ctrl+alt+delete
clique sur ouvrir les gestionnaire de tache
regarde le pourcentage de la mise en resau
appuie sur ctrl+alt+delete
clique sur ouvrir les gestionnaire de tache
regarde le pourcentage de la mise en resau
Dans le cas d'un 169.xxx.xxx.xxx, ça voudra dire que ton PC n'est pas appareillé correctement avec la livebox.
Si 192.168.x.x, ça voudra dire que tout est correct pour la connexion avec la livebox.