Perte de débit internet sur un pc
kalebe
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon pc est passé d'un débit de connexion internet de 5 Mega à moins de 100 Ko, alors que sur les 2 autres pc de la maison, leur débit de connexion n'a pas bougé.
Je précise que tous les pc sont connectés par wifi à une livebox orange.
Avant cela fonctionnait très bien, mais plus maintenant. Je ne saurai dire ce qui a provoqué ce changement.
Est-il possible qu'un virus en soit la cause ? Ou bien la configuration de mon pc que j'aurai changé par inadvertance ?
J'ai désinstaller windows, mais cela n'a rien changé. (pour info, je suis sous vista)
Si quelqu'un a une idée de l'éventuelle cause, je le remercie par avance pour l'aide qu'il voudra bien m'apporter.
Kalebe
Depuis plusieurs semaines, mon pc est passé d'un débit de connexion internet de 5 Mega à moins de 100 Ko, alors que sur les 2 autres pc de la maison, leur débit de connexion n'a pas bougé.
Je précise que tous les pc sont connectés par wifi à une livebox orange.
Avant cela fonctionnait très bien, mais plus maintenant. Je ne saurai dire ce qui a provoqué ce changement.
Est-il possible qu'un virus en soit la cause ? Ou bien la configuration de mon pc que j'aurai changé par inadvertance ?
J'ai désinstaller windows, mais cela n'a rien changé. (pour info, je suis sous vista)
Si quelqu'un a une idée de l'éventuelle cause, je le remercie par avance pour l'aide qu'il voudra bien m'apporter.
Kalebe
3 réponses
-
bonjour
Un virus, je n'y crois pas vu que tu as réinstallé Windows ......
Quelle adresse IP te donne ton PC ?
@+ -
salut ,essaie ca :
appuie sur ctrl+alt+delete
clique sur ouvrir les gestionnaire de tache
regarde le pourcentage de la mise en resau -
Merci pour vos réponses.
Après réflexion, nous avons réinstallé le dernier driver de la clé wifi qui nous connecte à internet. Et cela refonctionne.
Pour une raison inconnue, il y avait incompatibilité entre la clé wifi et vista.
Le dernier driver a permis de résoudre le problème.