Perte de débit internet sur un pc

kalebe -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon pc est passé d'un débit de connexion internet de 5 Mega à moins de 100 Ko, alors que sur les 2 autres pc de la maison, leur débit de connexion n'a pas bougé.

Je précise que tous les pc sont connectés par wifi à une livebox orange.

Avant cela fonctionnait très bien, mais plus maintenant. Je ne saurai dire ce qui a provoqué ce changement.
Est-il possible qu'un virus en soit la cause ? Ou bien la configuration de mon pc que j'aurai changé par inadvertance ?

J'ai désinstaller windows, mais cela n'a rien changé. (pour info, je suis sous vista)

Si quelqu'un a une idée de l'éventuelle cause, je le remercie par avance pour l'aide qu'il voudra bien m'apporter.

Kalebe
A voir également:

3 réponses

fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre 74

bonjour

Un virus, je n'y crois pas vu que tu as réinstallé Windows ......

Quelle adresse IP te donne ton PC ?

@+
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Pourquoi tu veut savoir son adresse IP?
0
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre 74

pour savoir si elle est en 169.xxx.xxx.xxx ou 192.168.x.x

Dans le cas d'un 169.xxx.xxx.xxx, ça voudra dire que ton PC n'est pas appareillé correctement avec la livebox.
Si 192.168.x.x, ça voudra dire que tout est correct pour la connexion avec la livebox.
0

Ok...
0
nathan.corroy

salut ,essaie ca :

appuie sur ctrl+alt+delete

clique sur ouvrir les gestionnaire de tache

regarde le pourcentage de la mise en resau
0
kalebe

Merci pour vos réponses.
Après réflexion, nous avons réinstallé le dernier driver de la clé wifi qui nous connecte à internet. Et cela refonctionne.
Pour une raison inconnue, il y avait incompatibilité entre la clé wifi et vista.
Le dernier driver a permis de résoudre le problème.
0

Post en résolu svp -_-
0