Musique sur un forum
yoann64100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut vous tous
tout d'abord merci a tous ceux qui nous aident et prennent le temps de nous repondrent .
dés que j'ai un soucis avec mon pc je sais ou me tourner!!!!!!!!!
voila comme je suis un quiche en j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire pour mettre de la musique que j'ai dans ma bibliotheque sur un forum.
je ne trouve pas de logiciel(enfin je ne comprend rien plutôt!!!!!).
j'ai même essayer de lui parler a ma tour mais elle ne me repond pas...............
si quelqu'un a 2min(peut etre 10..........) a perdre qu'il n'hesite pas.
merci d'avances
amicalement yoann
tout d'abord merci a tous ceux qui nous aident et prennent le temps de nous repondrent .
dés que j'ai un soucis avec mon pc je sais ou me tourner!!!!!!!!!
voila comme je suis un quiche en j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire pour mettre de la musique que j'ai dans ma bibliotheque sur un forum.
je ne trouve pas de logiciel(enfin je ne comprend rien plutôt!!!!!).
j'ai même essayer de lui parler a ma tour mais elle ne me repond pas...............
si quelqu'un a 2min(peut etre 10..........) a perdre qu'il n'hesite pas.
merci d'avances
amicalement yoann
A voir également:
- Musique sur un forum
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
tu t inscrit ici : http://wormee.com/ tu envoie tes musiques et apres clic sur exporter et tu copies le code sur ton forum
étonnant , cela doit etre depuis que wormee a fusionné avec deezer , je n avais pas eu ce problème , sinon comme Info_queno l a précisé , inscrit toi sur deezer
fais une playlist des titres que tu veux et clic sur lecteur exportable et recopie le code sur ton forum , espérons que cela fonctionne
fais une playlist des titres que tu veux et clic sur lecteur exportable et recopie le code sur ton forum , espérons que cela fonctionne
info-queno je me voyais deja en lisant ta réponse avec un tournevisse et ma massette de 1kg sur ma tour........................
ok pakalou je fais ça
merci avous 2 je vous raconterez comment j'ai pas reussi a le faire!!!!!!!!!!!!!
ok pakalou je fais ça
merci avous 2 je vous raconterez comment j'ai pas reussi a le faire!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est inscrit et tout le truc ,
j'ai même reussi a rentré un de mes morceaux mais maintenanat je n'arrive pas a l'exporté..........................
il me dit qu'il faut que j'achete le morceaux de mon cd..................:(
je lui fait une salade de phalanges au bonhomme???? ;)
ho put...naise..........
yoann64
j'ai même reussi a rentré un de mes morceaux mais maintenanat je n'arrive pas a l'exporté..........................
il me dit qu'il faut que j'achete le morceaux de mon cd..................:(
je lui fait une salade de phalanges au bonhomme???? ;)
ho put...naise..........
yoann64