Connection refusée ninou - Dernière réponse le 27 août 2010 2 réponses Bonjour, alors que mon mot de passe est mémorisé la connection est refusée depuis ce matin Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 RagaTronic Question pertinente mais quelle type de connexion ( Modem, Site web ) ou autre Pour moi je suis dans le vague de ce que tu veut dire. Réponse 2 / 2 Nabla's Contributeur c'est bien... tu nous parles de quoi? un sitE? un jeu ? une tartiflette ? Discussions similaires Association refusée dan063 problème association avec bluetooth koko44 Connexion a été refusée par le serveur proxy Watsha Associon bluetooth refusée Patrick1812 le pc me dit : check cable connection chrispet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 RagaTronic Question pertinente mais quelle type de connexion ( Modem, Site web ) ou autre Pour moi je suis dans le vague de ce que tu veut dire.
Réponse 2 / 2 Nabla's Contributeur c'est bien... tu nous parles de quoi? un sitE? un jeu ? une tartiflette ?