De l'aide pour un developpeur informatique !

Fermé
zelfen - 5 nov. 2005 à 17:43
 Nahmidou - 11 avril 2011 à 18:13
bonjour,
je suis entrain de rédiger mon rapport de stage pour l'obtention d'un BTS développeur informatique , et je peine à rédiger mon rapport surtout que je n'ai pas de modèle.

Si vous avez un modèle de rapport de stage, j'aimerais bien que vous me l'envoyez.

d'avance merci
A voir également:

3 réponses

cc!! je vais te repondre "le developpement informatique" c'est la programmation informatiques Basée sur un certain nombre de langages qui se different selon leur environnement ou ergonomie ou plate-forme si tu vx !!
1
nissadam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
19 janv. 2007 à 12:02
salut j'ai le meme souci que toi peut tu m'aider a ton tour si t'as trouver une solution merci d'avance
0
slt cava j'ai besoin d'une application en PHP qui permet d'entre de nom du produit le prix unitaire et calculer le prix total choisir TVA apartir de combo et calculer le TTC alors si qlqu un p m'aider
0
Simed-kh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
22 sept. 2009 à 13:20
svp j'ai besoin d'un déffintion de développement de l'informatique
0