Problème de réinstallation d'un logiciel
Jim Savate
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jim Savate -
Jim Savate -
Bonjour,
Je ne parviens pass à réinstaller le programme de mon imprimante HP Officejet V40. A chaque fois, je reçois le message suivant : Le programme d'installation a détecté une installation existante de ce logiciel. Je ne retrouve aucun fichier de ce logiciel dans la base de registre. Où dois-je chercher pour effacer les fichiers qui bloquent la réinstallation?
Merci d'avance.
Je ne parviens pass à réinstaller le programme de mon imprimante HP Officejet V40. A chaque fois, je reçois le message suivant : Le programme d'installation a détecté une installation existante de ce logiciel. Je ne retrouve aucun fichier de ce logiciel dans la base de registre. Où dois-je chercher pour effacer les fichiers qui bloquent la réinstallation?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de réinstallation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Salut !
Bizarre ton histoire !
Essaie d'explorer ton CD et de démarrer ton installation à partir d'un autre setup que le setup principal.
** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Bizarre ton histoire !
Essaie d'explorer ton CD et de démarrer ton installation à partir d'un autre setup que le setup principal.
** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai introduit le CD dans le lecteur et je reçois immédiatement ce fameux message. J'ai alors installé le CD dans le graveur et je reçois comme message : lecteur c:/ non valide.
Je dois ajouter que j'ai dû réinstaller windows qui est allé sur le G:/.
J'ai en effet 3 disques durs :
-le 1er pour windows (qui devrait être C:/)
-le 2ème me sert de backup : c'est le D:/
-le 3ème, c'est le E:/, où j'installe mes programmes.
A mon avis, il faudrait que je transforme le G:/ en C:/. J'ai essayé par Gestion de disques d'Outils d'Administration dans le panneau de configuration, mais j'ai subi un refus.
J'espère recevoir de l'aide.
Merci encore.
Je dois ajouter que j'ai dû réinstaller windows qui est allé sur le G:/.
J'ai en effet 3 disques durs :
-le 1er pour windows (qui devrait être C:/)
-le 2ème me sert de backup : c'est le D:/
-le 3ème, c'est le E:/, où j'installe mes programmes.
A mon avis, il faudrait que je transforme le G:/ en C:/. J'ai essayé par Gestion de disques d'Outils d'Administration dans le panneau de configuration, mais j'ai subi un refus.
J'espère recevoir de l'aide.
Merci encore.
Cher 3x,
Je complète mon message précédent assez touffu, je l'accorde. En fait, comme j'ia supprimé le programme de mon imprimante dans l'explorateur, l'uninstal de ce programme dans le panneau de configuration (suppression de programmes) n'a plus fonctionné. Donc, il doit rester quelque part des fichiers qui bloquent une réinstallation.
Merci de m'aider.
Je complète mon message précédent assez touffu, je l'accorde. En fait, comme j'ia supprimé le programme de mon imprimante dans l'explorateur, l'uninstal de ce programme dans le panneau de configuration (suppression de programmes) n'a plus fonctionné. Donc, il doit rester quelque part des fichiers qui bloquent une réinstallation.
Merci de m'aider.