Bloquer des sites
ines2bz
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche a bloquer des sites , c'est a dire qu'il n'y a que moi qui puisse y acceder , car mon frere me saoule , il regarde les meme films que moi juste après que j'ai fini , c'est des histoires de meurtres et touts et ensuite on met la faute sur moi qu'il fait des cauchemars.
Les sites en question sont : dailymotion & wat.tv
Merci d'avance
Je cherche a bloquer des sites , c'est a dire qu'il n'y a que moi qui puisse y acceder , car mon frere me saoule , il regarde les meme films que moi juste après que j'ai fini , c'est des histoires de meurtres et touts et ensuite on met la faute sur moi qu'il fait des cauchemars.
Les sites en question sont : dailymotion & wat.tv
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer des sites
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
7 réponses
Quelque part dans les options du navigateur, tu peux mettre des adresses dans une sorte de liste noire : ces sites seront alors inaccessibles de tous.
Mais il existe peut-être un moyen de protéger ces deux sites par mot de passe ou quelque chose dans le genre.
Mais il existe peut-être un moyen de protéger ces deux sites par mot de passe ou quelque chose dans le genre.
ines2bz
Messages postés
77
Statut
Membre
inaccessible pour tous sauf moi ? ou tout le monde
Bonjour,
l'historique c'est pour le même film qu'il regarde.
ainsi il saura toujours y aller sur le site mais savoir quelle film tu a vu !
a+jp
l'historique c'est pour le même film qu'il regarde.
ainsi il saura toujours y aller sur le site mais savoir quelle film tu a vu !
a+jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
efface tout l'historique alors car installer un mot de passe pour internet explorer je vois pas comment et quelle programme utiliser.
a+jp
efface tout l'historique alors car installer un mot de passe pour internet explorer je vois pas comment et quelle programme utiliser.
a+jp