Bloquer des sites
ines2bz
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche a bloquer des sites , c'est a dire qu'il n'y a que moi qui puisse y acceder , car mon frere me saoule , il regarde les meme films que moi juste après que j'ai fini , c'est des histoires de meurtres et touts et ensuite on met la faute sur moi qu'il fait des cauchemars.
Les sites en question sont : dailymotion & wat.tv
Merci d'avance
Je cherche a bloquer des sites , c'est a dire qu'il n'y a que moi qui puisse y acceder , car mon frere me saoule , il regarde les meme films que moi juste après que j'ai fini , c'est des histoires de meurtres et touts et ensuite on met la faute sur moi qu'il fait des cauchemars.
Les sites en question sont : dailymotion & wat.tv
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer des sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
7 réponses
Quelque part dans les options du navigateur, tu peux mettre des adresses dans une sorte de liste noire : ces sites seront alors inaccessibles de tous.
Mais il existe peut-être un moyen de protéger ces deux sites par mot de passe ou quelque chose dans le genre.
Mais il existe peut-être un moyen de protéger ces deux sites par mot de passe ou quelque chose dans le genre.
ines2bz
Messages postés
77
Statut
Membre
inaccessible pour tous sauf moi ? ou tout le monde
Bonjour,
tu peux effacer tes traces de l'historique concernant le site en question.
c'est internet explorer que tu utilise?
tu peux commencer par ca pour voir.
a+jp
tu peux effacer tes traces de l'historique concernant le site en question.
c'est internet explorer que tu utilise?
tu peux commencer par ca pour voir.
a+jp
Bonjour,
l'historique c'est pour le même film qu'il regarde.
ainsi il saura toujours y aller sur le site mais savoir quelle film tu a vu !
a+jp
l'historique c'est pour le même film qu'il regarde.
ainsi il saura toujours y aller sur le site mais savoir quelle film tu a vu !
a+jp
Merci , pour vos réponses sauf qu'il fouine partout & donc pendant que je suis sur le net il est toujours derrière moi pour m'emmer*** , donc il sait ce que je regarde donc ,j'aimerais en faite proteger par un mot de passe ou un truc dans le genre mais sans qu'il le sache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
efface tout l'historique alors car installer un mot de passe pour internet explorer je vois pas comment et quelle programme utiliser.
a+jp
efface tout l'historique alors car installer un mot de passe pour internet explorer je vois pas comment et quelle programme utiliser.
a+jp