A voir également:
- Comment intaller windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conseil pas revenir la version présédente windows 7 ces plus rapide et plus sécuritée est xp devient trét lent
Dans ce cas, j'espère que c'est une bonne version, et que tu n'auras pas de problème d'installation, de langue ou de licence.
Mais voici la procédure dans tous les cas :
1) Tu mets le CD sur lequel tu as gravé XP Pro dans ton lecteur.
2) Tu redémarres ton PC.
3) Tu appuies sur la touche au début qui te fait aller dans le BIOS (Suppr/Del, en général).
4) Dans le BIOS, dans l'ordre de démarrage des périphériques, tu mets ton lecteur en 1er.
5) Tu sauvegardes les modifications avant de quitter le BIOS et redémarrer.
6) Tu laisses le PC démarrer.
7) Normalement, il devrait booter sur le CD, et commencer l'installation.
8) Tu n'as plus qu'à suivre les instructions ; et dans les premières étapes, il va te proposer de formater avant d'installer ou pas ou autre. A ce moment-là, tu choisis de formater et d'installer XP.
9) N'oublie pas de noter la clé de licence sur un papier !
Mais voici la procédure dans tous les cas :
1) Tu mets le CD sur lequel tu as gravé XP Pro dans ton lecteur.
2) Tu redémarres ton PC.
3) Tu appuies sur la touche au début qui te fait aller dans le BIOS (Suppr/Del, en général).
4) Dans le BIOS, dans l'ordre de démarrage des périphériques, tu mets ton lecteur en 1er.
5) Tu sauvegardes les modifications avant de quitter le BIOS et redémarrer.
6) Tu laisses le PC démarrer.
7) Normalement, il devrait booter sur le CD, et commencer l'installation.
8) Tu n'as plus qu'à suivre les instructions ; et dans les premières étapes, il va te proposer de formater avant d'installer ou pas ou autre. A ce moment-là, tu choisis de formater et d'installer XP.
9) N'oublie pas de noter la clé de licence sur un papier !
je mets le cd dans le lecteurs et je redémarre le pc et ensuite j appuie sur la touche f10 et je mets l ordre du démarrage en 1er lecteurs et ensuite j enregistre la modification et je quitte et le pc redémarre toujours normalement