Comment intaller windows xp

bakalave Messages postés 14 Statut Membre -  
 Otoro -
Bonjour, J'ai Windows 7 je voudrais installer Windows XP pro mets j arrive pas a l installer a cause de la nouvelle version windows 7 bession d aide svp

A voir également:

14 réponses

Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il faut formater et installer.
0
bakalave Messages postés 14 Statut Membre

comment formater tu peux donner un lien
0

comment formater tu peux donner un lien pour m aider
0
Marathor Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Le Windows XP Pro que tu veux installer, c'est une version achetée ou téléchargée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

télégarger
0
Utilisateur anonyme

conseil pas revenir la version présédente windows 7 ces plus rapide et plus sécuritée est xp devient trét lent
0

je prefere quand meme windows xp
0

Dans ce cas, j'espère que c'est une bonne version, et que tu n'auras pas de problème d'installation, de langue ou de licence.
Mais voici la procédure dans tous les cas :
1) Tu mets le CD sur lequel tu as gravé XP Pro dans ton lecteur.
2) Tu redémarres ton PC.
3) Tu appuies sur la touche au début qui te fait aller dans le BIOS (Suppr/Del, en général).
4) Dans le BIOS, dans l'ordre de démarrage des périphériques, tu mets ton lecteur en 1er.
5) Tu sauvegardes les modifications avant de quitter le BIOS et redémarrer.
6) Tu laisses le PC démarrer.
7) Normalement, il devrait booter sur le CD, et commencer l'installation.
8) Tu n'as plus qu'à suivre les instructions ; et dans les premières étapes, il va te proposer de formater avant d'installer ou pas ou autre. A ce moment-là, tu choisis de formater et d'installer XP.
9) N'oublie pas de noter la clé de licence sur un papier !
0

merci je vais suivre des instruction
0

je l ai fait sa déja sa démarre pas
0

Qu'est-ce qui ne démarre pas ? A quel moment ?
0

je mets le cd dans le lecteurs et je redémarre le pc et ensuite j appuie sur la touche f10 et je mets l ordre du démarrage en 1er lecteurs et ensuite j enregistre la modification et je quitte et le pc redémarre toujours normalement
0

Etrange. Ton CD est peut-être mal gravé.
0

je sais pas je vais le regraver
0

Ouais, c'est une bonne idée, je pense.
Et y a un moyen de le vérifier : si tu le mets dans ton lecteur, et qu'un autorun d'installation windows se lance, si l'option Installer Windows XP n'est pas grisée, alors c'est bon, ça marchera.
0

ok merci bouceau
0
Otoro

Il arrive parfois qu'il faille appuyer sur une touche pour lancer le cd.
Ce message apparait à l'écran :
"Appuyez sur une touche pour démarrer sur le cd" (ou un message du genre)
0