Plus d'internet apres reinstal windows
thierrymonaco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous, j'ai du réinstaller windows xp familial sur mon ordi asus t3-p5g965.Depuis je n'ai plus d'internet car apparemment , je n'ai plus de pilotes de carte réseau.N'ayant pas de cd de réinstallation pour ce cas bien précis , je suis allé sur le site asus mais trop compliqué pour moi.si vous avez la procédure , je suis preneur.bonne journée
A voir également:
- Plus d'internet apres reinstal windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
regarde exactement ce que tu as comme carte réseau
clic droit sur poste de travail - propirété - gestionnaire de périphérique (je ne sais plus comme c'est sur windows xp il me semble que dans les propriétés il y a plusieurs onglets donc regarde les tous pour trouver le gestionnaire de périphérique)
ensuite cherche ta carte réseau pour avoir le nom exact et télécharge le pilote depuis un autre pc
enregistre le sur une clé usb et installe le sur ton pc ca devrait marcher
clic droit sur poste de travail - propirété - gestionnaire de périphérique (je ne sais plus comme c'est sur windows xp il me semble que dans les propriétés il y a plusieurs onglets donc regarde les tous pour trouver le gestionnaire de périphérique)
ensuite cherche ta carte réseau pour avoir le nom exact et télécharge le pilote depuis un autre pc
enregistre le sur une clé usb et installe le sur ton pc ca devrait marcher
bjr suis allé sur le site asus ,il me propose enormement de pilotes que je ne maitrise pas , en anglais bien sur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien trouvé la carte réseau 1394 version 5.1.2535.0 mais pour le reste je n'y arrive pas.
quand tu es sur le gestionnaire de périphérique tu vois le nom de la carte réseau
tape le sur google en rajoutant telecharger driver et ton os (xp, vista...)par exemple
tu devrais trouver le bon driver pour la carte et tu pourra le télécharger
ensuite installe le sur le pc ou tu n'a plus internet
une fois que c'est fait tu aura internet retourne dans le gestionnaire de périphériques et met les pilotes a jour (tu as une option dans les détails des périphériques)
tape le sur google en rajoutant telecharger driver et ton os (xp, vista...)par exemple
tu devrais trouver le bon driver pour la carte et tu pourra le télécharger
ensuite installe le sur le pc ou tu n'a plus internet
une fois que c'est fait tu aura internet retourne dans le gestionnaire de périphériques et met les pilotes a jour (tu as une option dans les détails des périphériques)