Forfait UM: report credit, jusque où?
ppagnol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai actuellement un iPhone 4 chez Universal mobil a forfait a 21,90€. Tout se passe très bien mais il me reste 18,50€ sur le forfait et j'ai le nouveau demain... Cette somme va t elle être perdue? Jusqu'où y a t il report de credit? Merci d'avance
J'ai actuellement un iPhone 4 chez Universal mobil a forfait a 21,90€. Tout se passe très bien mais il me reste 18,50€ sur le forfait et j'ai le nouveau demain... Cette somme va t elle être perdue? Jusqu'où y a t il report de credit? Merci d'avance
A voir également:
- Forfait UM: report credit, jusque où?
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour
Expliques mieux ton problème car tu dis avoir le nouveau demain mais bon on suppose un nouveau tél mais as tu gardé ton forfait ou pas?.
Expliques mieux ton problème car tu dis avoir le nouveau demain mais bon on suppose un nouveau tél mais as tu gardé ton forfait ou pas?.
toutix06
bonjour, je pense qu'il parle de son nouveau crédit qu'il va avoir demain
Alors s'il parle du nouveau crédit et qu'il y a report cela va s'ajouter au crédit qu'il a mais jamais plus que 21.90€ si je ne me trompes pas.
J'ai un forfait 21,90 depuis 1 mois ( je suis encore dans le premier mois ) demain, le 2e mois commence avec le renouvellement du crédit ( 21,90 remis sur mon compte ) mais comme là il me reste 18,50€, vais-je avoir 40,40€ ou alors juste 21,90 et les 18,50€ sont perdus?