Forfait UM: report credit, jusque où?

ppagnol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai actuellement un iPhone 4 chez Universal mobil a forfait a 21,90€. Tout se passe très bien mais il me reste 18,50€ sur le forfait et j'ai le nouveau demain... Cette somme va t elle être perdue? Jusqu'où y a t il report de credit? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Expliques mieux ton problème car tu dis avoir le nouveau demain mais bon on suppose un nouveau tél mais as tu gardé ton forfait ou pas?.
0
toutix06

bonjour, je pense qu'il parle de son nouveau crédit qu'il va avoir demain
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Alors s'il parle du nouveau crédit et qu'il y a report cela va s'ajouter au crédit qu'il a mais jamais plus que 21.90€ si je ne me trompes pas.
0
ppagnol

J'ai un forfait 21,90 depuis 1 mois ( je suis encore dans le premier mois ) demain, le 2e mois commence avec le renouvellement du crédit ( 21,90 remis sur mon compte ) mais comme là il me reste 18,50€, vais-je avoir 40,40€ ou alors juste 21,90 et les 18,50€ sont perdus?
0
Utilisateur anonyme

Tu vs Avoir 40,40 sur ton credit je te jure Pck Je Suis client UM ! Report gratuit et ilimité sans limite, C'est ecris dans les infos dans l'espacee client !
0

Faut juste que tu vois sur ton contrat s'il y a un cumul de crédit possible (le crédit s'ajoute) ou si cela revient à zéro et donc avec ton crédit sans plus (pas de cumul). A mon avis c'est sans le cumul de crédit autant que je m'en souviens.
0
Utilisateur anonyme

J'ai un Forfait UM 19,90 SMS ILI ET MSN, Le report de credit et gratuit ilimité ET sans limite ! Un jour J'ai Eu 30 de cred !
0