Verouiller la resolution de l'ecran

Traal. Messages postés 69 Statut Membre -  
Traal. Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai récemment fait acquisition d'une nouvelle unité centrale, mais j'ai du garder mon ancien moniteur que j'ai acheté il y a déja plus de sept ans, et la j'ai un petit soucis.

J'ai un jeu qui se lance par défaut en résolution 1600X1200, or cette dernière n'est pas supportée par mon pauvre écran qui a dépassé depuis longtemps l'age de la retraite, j'ai essayé de modifier la résolution par défaut du jeu en cherchant dans le registre ou les fichiers options du jeu mais sans succès, je cherche donc un moyen de bloquer mon moniteur sur une certaine résolution.

Merci d'avance,

Traal.

A voir également:

2 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Je crois pas que ça soit possible.

Continue à chercher dans les .INI du jeu, tu devrait finir par trouver la ou régler la résolution d'ouverture ( Fais des recherche sur le net ), c'est ta meilleur chance
0
Traal. Messages postés 69 Statut Membre 7

Bonjour,

Merci pour ta réponse, pour les fichiers .ini j'ai déja cherché partout, et pour la recherche internet j'ai cherché tous les sujets concernant la résolution d'écran dans des forums français et anglais sans résultats.

Traal.
0

Le nom du jeu ?
0

Mission président : geopolitical simulator, j'ai déja eu ce problème avec d'autres jeux mais a chaque fois j'ai pu le résoudre en trifouillant les fichiers options du jeu ou en bloquant juste le taux de rafraichissement, mais ce jeu fait de la résistance^^.
0

Mmhh en effet je ne trouve rien non plus à ce sujet...
Désolé.
0

Ce n'est pas grave, merci pour ton aide, je vais encore surveiller ce topic quelques temps et si il n'y a rien, j'me résignerais^^.

Bonne journée a toi.
0