Pas de demarrage pc avec ati radeon HD3650
Khamu
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter une carte ati radeon HD3650 AGP8X 512MO DDR2, lorsque j'installe celle-ci, le pc démarre et reste figé sur la page de boot.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec cette carte et si il existe une solution.
D'avance merci pour vos réponses.
Voilà, je viens d'acheter une carte ati radeon HD3650 AGP8X 512MO DDR2, lorsque j'installe celle-ci, le pc démarre et reste figé sur la page de boot.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec cette carte et si il existe une solution.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de demarrage pc avec ati radeon HD3650
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Programme demarrage windows - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte est neuve... Mais je vais tester quand même... Au départ je pensais que mon alim n'était pas assez puissante mais elle fait 450W, car la carte à une prise d'alim.
Tout à fait, j'ai même reservé une prise de l'alim pour la carte mais ça ne change rien, le ventilo de la carte tourne, la page de boot s'affiche et lorsque je veux appuyer sur F2, rien ne se passe.
la première fois, j'ai désinstallé le driver de l'ancienne carte, éteind le pc, démonté l'ancienne carte, (j'ai fais les choses bien quoi :) ) et j'ai tenté de tout laisser sans rien désinstaller, mais le résultat est le même...
la première fois, j'ai désinstallé le driver de l'ancienne carte, éteind le pc, démonté l'ancienne carte, (j'ai fais les choses bien quoi :) ) et j'ai tenté de tout laisser sans rien désinstaller, mais le résultat est le même...
oui j'ai l'ancienne (NVIDIA) que j'ai remis et qui fonctionne mais elle ne fait que 256 MO avec refroidissement passif, ça rame quoi...