Star wars le pouvoir de la force 2
petitfilou63
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
zZGhostKilleurZz -
zZGhostKilleurZz -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du jeu nouveau star wars le pouvoir de la force2,moi j'ai fini le premier je l'aimée bien mais la qualité du graphisme était pas top mais sinon il était bien mais le deuxième a l'aire encore mieux .
j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du jeu nouveau star wars le pouvoir de la force2,moi j'ai fini le premier je l'aimée bien mais la qualité du graphisme était pas top mais sinon il était bien mais le deuxième a l'aire encore mieux .
A voir également:
- Star wars le pouvoir de la force 2
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
11 réponses
les graphiques sont amélioré mais il n'y a que 9 missions cette fois ci. parcontre les missions sont d'une bonne durée et l'histoire est bonne.
Entierement d'accord avec patriot j'ai eu le temps de le finir 2 fois dans la journée, a la fin coté lumineux(mouais) et coté obscur(cool).
les attaque sont sympa.néanmoins il me manque presque un cristal partout, en ayant fini le jeu 2 fois et en ayant tous péter sur mon passage,je n'ai pas trouver tous les cristaux.
Pour finir etant fan des jeux Star Wars, je suis un peu dèçu de la courte durée de celui ci.Je pense qu'un 3 serait le bienvenue pour finir ce chapitre.
les attaque sont sympa.néanmoins il me manque presque un cristal partout, en ayant fini le jeu 2 fois et en ayant tous péter sur mon passage,je n'ai pas trouver tous les cristaux.
Pour finir etant fan des jeux Star Wars, je suis un peu dèçu de la courte durée de celui ci.Je pense qu'un 3 serait le bienvenue pour finir ce chapitre.
Moi jyui pas daccord avec toi lhistoire est sans fois mieux
le graphisme et effets son mieux
un decor bocoup mieux voila en gros moi je rgrette quev dale de lavoir acheter
le graphisme et effets son mieux
un decor bocoup mieux voila en gros moi je rgrette quev dale de lavoir acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
Moi je l'ai sur la Wii et je m'eclate pas mal dessus !!!
J'imagine que sur la PS3 ou XBOX360 niveaux graphismes c'est superieur !!!
Que la force soit avec toi !!!!
Moi je l'ai sur la Wii et je m'eclate pas mal dessus !!!
J'imagine que sur la PS3 ou XBOX360 niveaux graphismes c'est superieur !!!
Que la force soit avec toi !!!!
bonjour j'ai deja le jeux et il super quand t as finit le jeu y a des challenge a faire avec des score enregistrer en ligne avec des classement entre joueur--
=EM=matthew42
=EM=matthew42
Salut, mon avis sur le jeu c'est que graphiquement il est bien, la jouabilité pour moi est pas forcement améliorée par rapport au premier.
Par contre le gros problème est la durée de vie, franchement payer 60 euros pour jouer environ 5 heures ça fait cher l'heure de jeu....
En plus, je sais pas ce que vous en pensez mais les cinématiques sont longues, il y a beaucoup de passages ou tu regardes ton ecran et ou tu fais pas grand chose....
Par contre le gros problème est la durée de vie, franchement payer 60 euros pour jouer environ 5 heures ça fait cher l'heure de jeu....
En plus, je sais pas ce que vous en pensez mais les cinématiques sont longues, il y a beaucoup de passages ou tu regardes ton ecran et ou tu fais pas grand chose....
Moi je les payer 40 euro en edition collector je regrete pa du tout mai je regrette que dark vador soi si facil epar raort au gorog.
Le 2 est super si tu possède l' HDMI la qualité est extraordinaire le jeu se fini assez rapidement en mode facile. mais bon en normal sa devient beaucoup plus dur donc commence par normal le jeu durera pus longtemps puis il faut mieux le prendre d'occas' il en vaut pas le prix pour 70 E je dirais 50 euros le prix parfait.En gros le jeu est pas mal les graphisme énorme.
Ma note 7/10
Ma note 7/10