Adobe reader contrat de licence

Utilisateur anonyme -  
 bla -
Bonjour,

J'ai un gros problème dont j'en ai un peut ras le bol, sur mon netbook je ne peut pas voir le bas de page des licences donc je ne peut accepter pour voir des schéma ou notice virtuel je ne sais pas comment faire j'ai beau fouiner sur le web mais je ne trouve rien, j'ai pourtant installer la dernière version d'adobe reader.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Est-ce que tu vois entièrement la fenêtre de licence ?
0
Utilisateur anonyme

Bien non sinon je n'aurai pas de probleme -_-
0

Tu cliques en haut de la fenêtre et tu la déplaces.
0
Utilisateur anonyme

je ne peut pas j'ai déjà essayer je pense que c'est la résolution de l'écran mais je suis pas sûr...
0

Essaie d'augmenter la résolution, alors.
0
Utilisateur anonyme

elle est a fond
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Faites un clic droit dans votre barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés, cliquez sur Masquer automatiquement la barre des tâches, cliquez sur Appliquer et sur Ok.
Cela rendra la barre des tâches flottante.
0
Utilisateur anonyme

Ceci n'a fait aucun effet..
0
Utilisateur anonyme

j'ai tentais de mettre un écran en externe 17" mais sa na rien changer....que doit je faire ??
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
champetre

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai fais tous ce que j'ai lu, ainsi que ce que tu propose Jojo29, mais rien n'y fais.
J'ai tenté de faire "tab" puis "entrer" pour voir si cela me validé un choix, mais rien n'y fait, il doit falloir cliquer sur une partie précise...
J'avoue que c'est un peu lourd...
0
Utilisateur anonyme

0
bla

moi j'ai changé de version d'adobe en la téléchargeant sur leur site et...ça marche!!
0