Adobe reader contrat de licence
Utilisateur anonyme
-
bla -
bla -
Bonjour,
J'ai un gros problème dont j'en ai un peut ras le bol, sur mon netbook je ne peut pas voir le bas de page des licences donc je ne peut accepter pour voir des schéma ou notice virtuel je ne sais pas comment faire j'ai beau fouiner sur le web mais je ne trouve rien, j'ai pourtant installer la dernière version d'adobe reader.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
J'ai un gros problème dont j'en ai un peut ras le bol, sur mon netbook je ne peut pas voir le bas de page des licences donc je ne peut accepter pour voir des schéma ou notice virtuel je ne sais pas comment faire j'ai beau fouiner sur le web mais je ne trouve rien, j'ai pourtant installer la dernière version d'adobe reader.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Adobe reader contrat de licence
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Est-ce que tu vois entièrement la fenêtre de licence ?
Utilisateur anonyme
Bien non sinon je n'aurai pas de probleme -_-
Marathor
Messages postés
398
Statut
Membre
33
Tu cliques en haut de la fenêtre et tu la déplaces.
Utilisateur anonyme
je ne peut pas j'ai déjà essayer je pense que c'est la résolution de l'écran mais je suis pas sûr...
Marathor
Messages postés
398
Statut
Membre
33
Essaie d'augmenter la résolution, alors.
Utilisateur anonyme
elle est a fond
Faites un clic droit dans votre barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés, cliquez sur Masquer automatiquement la barre des tâches, cliquez sur Appliquer et sur Ok.
Cela rendra la barre des tâches flottante.
Cela rendra la barre des tâches flottante.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai fais tous ce que j'ai lu, ainsi que ce que tu propose Jojo29, mais rien n'y fais.
J'ai tenté de faire "tab" puis "entrer" pour voir si cela me validé un choix, mais rien n'y fait, il doit falloir cliquer sur une partie précise...
J'avoue que c'est un peu lourd...
J'ai tenté de faire "tab" puis "entrer" pour voir si cela me validé un choix, mais rien n'y fait, il doit falloir cliquer sur une partie précise...
J'avoue que c'est un peu lourd...
Télécharge Foxit reader:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/