Emergence viewer

natord -  
 preciouselody -
Bonjour, apres avoir eu sl seconde life, et emerald viewer, esssaie d'installer emergence viewer version1.5.02.Celui ci s'intalle bien mais au moment d'ouvir, impossible, j ai ce message et ne sais pas comment faire "l application n a pas pu démarer car sa configuration cote a cote est incorrecte.pour plus d informatons, voir le journal d'événemants d' applications " Je na sais comment faire afin de régler ce probleme et me servir de emergence viewer.Merci de vos conseils

A voir également:

5 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Bonjour,

C'est un souci de RedistribuableC++, ya rien de bien grave ou méchant, et la solution est simple en réalité.

Tu te rends sur ce lien, pour télécharger le correctif :

http://modularsystems.sl/box/SideBySideFix.exe

Tu l'exécutes, ce qui prends un petit moment, et une fois terminé, tu relances Emergence.

Ça devrait normalement fonctionner.
0
Jim

c'est gentil alex mais je viens de cliquer sur le lien et la page web est introuvable (???)
0

Je viens de tester aussi ... et effectivement la page est introuvable ...

Vu que le viewer Emerald n'est plus ... ca doit venir de là. Qu'à cela ne tienne voila un autre lien :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/By9N8vIS

Vous devez pouvoir le télécharger à partir de là.
0
natord

probleme non résolu ! j ai beau désinstaller et réinstaller, rien !
0
sony68300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme si vous avez une solutions je suis preneur aussi
0

... j'ai marqué une solution possible juste en dessous ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
preciouselody

bonsoir :)

moi aussi j'ai un probleme sur emergence.j'ai beau allé sur preference et mettre language francais beta sa ne fonctionne pas quand je me reconecte.je suis tres nul en anglais donc si quelqu'un aurais une idée d'ou sa vien n 'hesiter pas a l ecrire.
merci et bonne soirée
0

Je n'ai pas testé Emergence, mais peut-être que ce viewer là n'existe pas encore en version française.

Il est tout récent, et surement que seule la version anglaise est disponible.
0
greg68

bonjour.. pour les problemes de lancement le liens d Alex_Mansion82 fonctionne tres bien..
en ce qui concerne de le mettre en Français c'est tres simple
il suffit de récupérer le dossier "fr" dans "SecondLife\skins\default\xui" et de le placer dans "Emergence Viewer\skins\default\xui" et ca fonctionne parfaitement en francais.
Bon jeu à tous
0
preciouselody

merci beaucoup greg ca fonctionne.je suis tellement contente.sa me feras moins réfléchir lol
encore merci.
passer une bonne journée
0