Probleme avec connexion messagerie messenger

adesias Messages postés 49 Statut Membre -  
 adesias -
Bonjour,

lorsque mon ordi se lance, la fenetre windows live messenger s'ouvre avec ma derniere adresse messenger utilisé (j'ai 4 comptes windows live ID) , si je veux consulter mes mails, je clique sur la petite enveloppe qui devrait normalement ouvrir directement ma boite de reception de cette adresse messenger, mais ce n'est pas le cas, et je tombe sur une page de connexion windows live, où je retrouve mes 4 comptes windows live ID, et je dois encore cliquer sur l'adresse concernée pour enfin, arriver a ma boite de reception, enfin !! lol

sachant que ds la premiere fenetre windows live messenger, les 4 choix d'adresses windows live ID sont listés, et que l'on decide a se moment là l'adresse concernée. on ne devrait pas à nouveau, devoir choisir notre compte windows live ID ds une seconde fenetre de connexion, pour arriver a cette fichu boite de reception lol. il y a quelques mois, ds une autre configuration, à peine cliqué sur l'enveloppe, j'arrivais directement à la boite de reception, sans devoir me logger à nouveau.
quelqun peut il m'aider? desolé pour la longueur de ma demande.

cordialement

cyril

je precise, que la version windows live est la derniere updaté, et que je suis sous xp

A voir également:

2 réponses

Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Je crois que c'est un bug de la mémorisation des connexions et des formulaires de hotmail. Moi qui n'ai qu'une seule adresse de ce genre, je suis parfois obligé de retaper mes identifiants, ou au moins mon mot de passe, alors que je suis sur MSN ou que je me suis connecté le même jour sur le même PC.
Cela dit, moi je ne clique jamais sur l'enveloppe pour aller voir mes mails, car ça lance l'affreux Internet Explorer. ^^
Donc, toi qui a 4 adresses, je ne suis pas étonné que tu aies à te relogger. C'est logique quand tu es sur MSN avec une adresse, mais que les derniers mails que tu aies consultés soient ceux d'une des autres adresses.
En outre, devoir te relogger n'est pas si problématique que ça. ^^
1
adesias

je n'ai pas forcement besoin de me reloguer en rentrant les login password, mais jarrive qd meme sur cette page de connection windows live avec a droite, mes 4 comptes les uns sous les autres, avec les password et login, memorisés, je n'ai qu'a faire , "connecter" sur l'adresse voulue, mais bon, ca fait qd meme bcp de clic en trop, alors que je me suis logué sur messenger 1 min plus tot,
0