Presentation realplayer

Résolu/Fermé
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 5 nov. 2005 à 14:29
 dandinia - 10 mai 2007 à 21:57
bonjour !
j'ai une video de 2h au format presentation realplayer.
j'ai chercher comme une folle le moyen de la couper car j'ai seulement besoin de 10 minutes de cette video.
seulement avec ce format sa existe pas . dons j'ai voulu le mettre en un autres format mais j'ai rien trouver .
sa commence a me taper sur le pompom grave.
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
sinon je voudrai mettre un extrait en audio comment puis je faire please ?
merci d'avance !

23 réponses

salut moi g exactement le meme problem ke toi je me suis téléchargée une vidéo de concerts et ya k'un seul ki dure 30 minutes ke je veux tandis ke la vi´déo sur realplayer dure 1:35 min et sur le média player (ki ne le lis meme pas) maffiche 718:35 min:S
j'a essayé ac tous les converters possibles (total video converteer, ipod converter, xilisoft et une disaine d'autres mais rien) parcontre je me rappelles d'avoir lu dans un forum ke pour les présentations real player AUDIO il suffisait de graver APARTIR DE REAL PLAYER :Ssur disque puis de nouveaus l'extraire et en principe ca s'extrait sous format RM k'ensuite on peut convertir, mais le seul probleme est ke mon cas c video et le ral player ne grave po les DVD:S:S j'espère que ça ta servi o moin de kkchose (bref a moi non mé je cherches toujours (2 semaines déja:P) mé bon bon courage chui sure kil ya kkchose hehe allé biz
0
écoute ça: telecharge: XnView, ouvre le programme (c un programme normalement pour réduir les tailles d'images etc) enseuite ya 2 colonnes une a gauche qui te liste tous les programmes et a droite en haut elle taffiche les fichiers ds le dossier une fois trouvé le fichier clike droit et choisit renommer puis au lieu de le renommer sauvegarde le en format RM et puis convert it baby! en principe ca doit marcher moi chui encore entr1 de télécharger le programme mais bon essaye ki sait?? jte maintaindrais a jour si je trouve une solution ok? kiss et bonne chance!!!
0
confirmé annaprout c bien cke g vu
télécharge le programme XnView depuis www.download.com
installe le,
ouvre le
puis si jamais ca tarrive comme a moi je te prévi1: si tu fé un seul clik sur le fichier en question (après avoir fé cke jté di ds larticle précédent ) en principe ca te blokera le pc au faite c pck le programme ne peut pas le lire donc pour évi´ter ca suit ces pas et je tassure 100% ke tora bon résultat;) je suis encore très contente alors voila:
touvre le programme
tu vas a outil et ensuite options
dans l'onglet: arbre des dossiers tu verra: comportement de la souris à 1 clik fé clik là et enlève la crois verte de la case une fois évité ce ptit poblème de blokage de lordi tu mets confirmer ensuite bah comme jté di avt dans la colonne de gauche tu choisit le dossier où se trouve ton fichier tu clik dessus et ds la colonne a droite tu veraa la liste des fichiers ki s'y trouvent, clik droit sur le fichier ke tu veux "convertir" et met renommer (celui ki a acoté F2) et tu change le format ram en rm ok? et donc voila le problème sera ésolu, vérifie ke ton video est complet et ensuite bah c simple ta ka télecharger un converter ki puisse transformer les fichiers, comme total video converter et ds ce cas kas avt de convertir met play au fichier (ds la ptite fenetre d'acoté ki est noire (la jte parle du video converter) et en bas ya des boutons ac crochets ceux ci indiquent le "start time" et "end time" tu seleccionne la scène ke tu veux, tu la convertis et voila koi
j'espère ke ta compris kkchose:P sino laisse un message en dessous ac tes kestions;) allé biz et bonne chance (jte conseille dimprimer cke jté mis pour ke tu puisse le lire en meme temps ke t le fais;)
ciao
0