Moteur de disque dur interne mort
jojoo
-
Daphdu29 Messages postés 93 Statut Membre -
Daphdu29 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
le disque dur de l'ordinateur d'une amie ne fonctionne plus. Apparemment se serait le moteur du disque dur qui serait mort.
Je voudrais savoir s(il y avait moyen de réparer ou au moins de récupérer les données qui sont dessus.
J'attends vos réponses avec impatience. C'est très important pour elle.
Merci
le disque dur de l'ordinateur d'une amie ne fonctionne plus. Apparemment se serait le moteur du disque dur qui serait mort.
Je voudrais savoir s(il y avait moyen de réparer ou au moins de récupérer les données qui sont dessus.
J'attends vos réponses avec impatience. C'est très important pour elle.
Merci
A voir également:
- Moteur de disque dur interne mort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Ok. En effet, il a l'air mort, malheureusement.
Pour ce qui est des données, je sais qu'il existe des organismes payants qui effectuent des récupérations de données, mais j'en sais pas plus.
Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
Pour ce qui est des données, je sais qu'il existe des organismes payants qui effectuent des récupérations de données, mais j'en sais pas plus.
Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci pour vos réponses.
Quelqu'un connaitrait -il les organismes qui font les récupérations de données et le cout de cette récupération ?
Quelqu'un connaitrait -il les organismes qui font les récupérations de données et le cout de cette récupération ?
d'après google, ça coute entre 200 et 1400€...
https://www.google.fr/search?aq=1&oq=recuperation+donne&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=r%C3%A9cup%C3%A9ration+donn%C3%A9es+disque+dur&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?aq=1&oq=recuperation+donne&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=r%C3%A9cup%C3%A9ration+donn%C3%A9es+disque+dur&gws_rd=ssl
disque dur d'un ordinateur portable Toshiba satellite qui a 5 ans. Je peux pas en dire plus maintenant je lui demanderais demain.
Zum tu as tapé quoi sur google ?
Zum tu as tapé quoi sur google ?
Ok. Je m'y connais pas trop en DD de portable, je t'ai dit tout ce que je savais.
Bonne continuation.
Bonne continuation.