[Neufbox] Internet et téléphone coupés !
dah021
Messages postés
36
Statut
Membre
-
dah021 Messages postés 36 Statut Membre -
dah021 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, ma neufbox fait des siennes ! Le téléphone ne fonctionne plus (je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel sur mon fixe). Et je ne peux pas naviguer sur Internet. Pourtant, je peux accéder à l'adresse 192.168.1.1...
Le voyant est orange, si cela peut vous aider.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment puis-je réparer tout ça ?
Merci !
Depuis ce matin, ma neufbox fait des siennes ! Le téléphone ne fonctionne plus (je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel sur mon fixe). Et je ne peux pas naviguer sur Internet. Pourtant, je peux accéder à l'adresse 192.168.1.1...
Le voyant est orange, si cela peut vous aider.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment puis-je réparer tout ça ?
Merci !
A voir également:
- [Neufbox] Internet et téléphone coupés !
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide !
Ensuite, pour l'orage, il est possible... Mais est-ce alors possible que cela me coupe le téléphone et internet, alors que je peux aller sur 192.168.1.1 ?
Comment faire pour y remédier du coup ?
Pour la TV, je ne l'ai pas à la base car je ne suis pas dans une zone qui le permet.
Ensuite, pour l'orage, il est possible... Mais est-ce alors possible que cela me coupe le téléphone et internet, alors que je peux aller sur 192.168.1.1 ?
Comment faire pour y remédier du coup ?
Pour la TV, je ne l'ai pas à la base car je ne suis pas dans une zone qui le permet.
ah ok et bien 192 ..... il s'agit d'un adresse IP interne qui est la meme pour tous afin de configurer sa box le plus simple possible.
Cependant à tu redémarrer ta box?
Cependant à tu redémarrer ta box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question