Achat sur un PC Gamer

Vag -  
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un PC afin de pouvoir jouer à des jeux vidéos ( World of Warcraft, Call of duty..) mais j'aimerais votre avis sur ce PC. Est t'il puissant ? Me le conseillez-vous ? Si non, le quel me conseilleriez vous ? Tout en ne pas dépassant les 800 euros.
Voici celui que je veux acheter : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

PS : je ne veux pas d'un minimum pour supporter ces jeux, je veux qu'ils fonctionnent correctement avec de bons graphismes tel un PC gamer.

Merci d'avance de répondre dans les plus brefs délais :)
Bonne soirée.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ce PC est incapable de faire tourner un jeu récent dans de bonnes conditions.

quitte à vouloir jouer, prends un PC de bureau, plus performant, mieux refroidi, beaucoup plus silencieux, meilleur rapport performances/prix, upgradable... que des avantages...
(un PC portable n'est de toute façon pas fait pour jouer, n'importe quelle PC portable ne charge chauffe énormement, fait énormement de bruit et a une autonomie ne dépassant pas la demi-heure...)

si tu comptes vraiment avoir un PC portable plutôt doué pour le jeu pour 800€, je te conseille celui-la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3016274-Ordinateur-Portable-Satellite-L670-105-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm
3
Bat03 Messages postés 56 Statut Membre 10

Salut, C'est un Pc portable ou fixe que tu voudrait? Pour celui que ta envoyé, Il est pas mal pour faire tourner des jeux comme cod 4, cod 6... counter strike .
0
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Cette ordi ne te satisfera pas car il a un processeur très faible (Core i3) et sa carte graphique n'a pas encore fait toute ses preuves (je parle des ATI), prend en un autre. Je te conseil le toshiba satellite A660-12e qui est très performant au niveau graphique et de la vitesse , j'ai jouer dessus sur le pc d'un ami et après avoir sortit du jeux il n'as pas ramé une seconde j'ai enchainé directement avec un autre jeux =)
Le seule souci est son écran petit mais qui peut être compensé par une rallonge d'écran.
0
Utilisateur anonyme

l'A660-12E est certes performant, il est trop cher : https://www.ldlc.com/fiche/PB00101217.html
(900€, et à 900€, on trouve mieux.)
0
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

dada j'ai payer le mien 765 =) donc pour ce prix la les autre pc ont encore du chemin a faire je pense car pour ses performances le prix est quand même abordable =)
0
Vag

Je vous remercie pour vos reponses =)
Mon probleme est résolu :)
Bonne journée a tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Le pc que tu as choisi est amplement suffisant pour jouer à des jeux comme wow etc....

par contre j'aurais opté pour une carte graphique Nvidia et non ATI mais après chacun ses préférences.

Voilà tu peux acheter ce pc si tu l'aimes bien :-)

Cordialement.
-1