Faire fonctionner un programme windows95
Darkstayer
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite savoir comment activer un fichier qui ne tourne qu'avec windows95!!
:-p, Sachant que mon OS est windows XP!!!
Existe t'il une autre solution que de devoir acheter la licence Windows95 (et le pire c'est de l'installer)
Merci
:-p, Sachant que mon OS est windows XP!!!
Existe t'il une autre solution que de devoir acheter la licence Windows95 (et le pire c'est de l'installer)
Merci
A voir également:
- Faire fonctionner un programme windows95
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
Clic droit sur l'exécutable de ton programme, propriété, compatibilité (onglet), exécuter en mode compatibilité pour Windows 95.
Si ça marche pas, installation de 95 en dualboot, par exemple.
Si ça marche pas, installation de 95 en dualboot, par exemple.
J'ai appliquer le mode compatibilité en cliquant sur propriété; et pourtant rien n'y fait!! cela ne fonctionne pas!!! est ce un probleme de carte graphique sachant que ma carte est peut etre trop récente pour le programme à appliquer
Possible. Mais dans tout les cas, tu n'a plus qu'a installer 95 ;)
Par contre, pour le retrouver... bonne chance...
Par contre, pour le retrouver... bonne chance...
existe t'il un tutoriel, vu que je ne m'y connais pas :-)!
N'en ayant fait qu'un, je ne suis pas très à l'aise la dedans. Je peux te trouver quelqu'un, par contre... (enfin, j'espère).
La mienne est trop Récente par rapport au logiciel que je souhaite exploité mais je ne suis pas sure de cela
Le logiciel ne peut pas supporter sa puissance :))