Configuration bonne ?

seb -  
 seb -
Bonjour, je voudrai savoir si mon installation est bonne. j'installe 2 barettes de 4 go chacune kingston identiques sur les emplacement A1 A2 et 2 barettes de 2 go corsair identique sur les emplacement B1 B2 sachant que les 4 barettes sont de meme frequence [ PC6400 800 Mhz ]que les barettes sont mentionnées chez le constructeur de ma carte mère et que celle ci peut accepter jusqu'à 16 go (Asus P5QD Turbo) et processeur intel core 2 quad . est-ce que sa marchera ? merci c important

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu as au total 12 go de ram c qui est enorme pas un seul ralentisement et un processeur de 4 core je pense que c une bonne config
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

sa devrai marcher cepandent, 12Go c'est inutile, a moins d'avoir le reste qui suis
0
seb

ok mais la RAM je vais la faire installé, tu pense que sa passera ou sa bootera?
0
Utilisateur anonyme

si elle sont toutes les 4 identiques a la frequence et non hs
0
seb

non c 2x4 go kingston et 2x2 go corsair, les 4 sont de meme frequence et mentionnées chez le constructeur
0
Utilisateur anonyme

as tu testés les barrettes
0
seb

bein jvais recevoir les kingston et je tournai avec les corsair jusqu'à maintenant
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

bonjour

normalement ca ne pose pas de problème mais ca sert a rien 12G
compte 2G minimum, 4G pour être tranquille
plus ca sert presque a rien a part a te ruiner^^
0
seb

si sa va me servir, pour du montage video, pour civ 5, pour les mods de jeux abominable que j'installe et ki me font rame meme avec 3 go , pour etre trankill pour un bon moment .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut!

pourquoi rajouter de la RAM?
la tienne est surchargée?
sinon, quelles sont les vitesses de chacune des barrettes (celles que tu as et celles que tu vas achetées...)?
0
seb

bein c des PC6400 800 Mhz
0
Utilisateur anonyme

quitte à modifier ta RAM, autant la remplacer par de la PC8500 plutôt que d'en rajouter (surtout que tu n'en as surement pas besoin...)
0
seb

comment ça pas besoin, kan il manke de ram il faut en rajouté , non?
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

es tu sur que c'est ta ram qui te limite?
ca peut aussi être la carte graphique
0
Utilisateur anonyme

ben... tu en manques?
16Go me paraissent beaucoup trop...
0