Un écran - 2 observateur, chacun son image !

Utilisateur anonyme -  
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

vous en avez rêvé, sony l'a fait !

http://www.geektheory.fr

dingue non ^^
A voir également:

5 réponses

Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut.
Je trouve cela vraiment formidable ! C'est une idée de génie ! Quand je pense que je pourrais regarder un bon film d'action ou jouer aux jeux vidéo et ne pas avoir à changer de poste pour madame, je trouve ça super ! Ah ! La technologie ne cessera jamais de m'étonner. Ma journée démarre vraiment bien, bonne journée.
1
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

reste a voir la qualite d'image pour un film c'est pas tres grave .Mais pour un jeux cela peut gener . treS bon comcept sinon
(-, -)°Oo Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me batterai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
0
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

J'adore^^
le fait de jouer sans déranger la famille^^
si on à exemple 2 console et une lecteur DVD pourrait on jouer et regarder la télé en même temps?
0
Utilisateur anonyme

Mouai doit avoir des moments où ça déconne quand même :)
0
Utilisateur anonyme

ben faut surtout voir la qualité des différents rendus, j'aimerais bien voir ça en vrai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thecounter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa a l'air bien ^^ mais il faut voir la qualité quand meme
0

Discussions similaires