A voir également:
- Un écran - 2 observateur, chacun son image !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner son ecran - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut.
Je trouve cela vraiment formidable ! C'est une idée de génie ! Quand je pense que je pourrais regarder un bon film d'action ou jouer aux jeux vidéo et ne pas avoir à changer de poste pour madame, je trouve ça super ! Ah ! La technologie ne cessera jamais de m'étonner. Ma journée démarre vraiment bien, bonne journée.
Je trouve cela vraiment formidable ! C'est une idée de génie ! Quand je pense que je pourrais regarder un bon film d'action ou jouer aux jeux vidéo et ne pas avoir à changer de poste pour madame, je trouve ça super ! Ah ! La technologie ne cessera jamais de m'étonner. Ma journée démarre vraiment bien, bonne journée.
reste a voir la qualite d'image pour un film c'est pas tres grave .Mais pour un jeux cela peut gener . treS bon comcept sinon
(-, -)°Oo Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me batterai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
(-, -)°Oo Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me batterai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
J'adore^^
le fait de jouer sans déranger la famille^^
si on à exemple 2 console et une lecteur DVD pourrait on jouer et regarder la télé en même temps?
le fait de jouer sans déranger la famille^^
si on à exemple 2 console et une lecteur DVD pourrait on jouer et regarder la télé en même temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question