"Ouvrir dans nouvel onglet" n'apparaît plus

Randalthor -  
 Randalthor -
Bonjour,
depuis quelque jours, j'ai constaté que le choix 'ouvrir le lien dans un nouvel onglet" n'apparaît plus dans le menu contextuel sur IE 8 alors que je ne me rappelle pas avoir fait quoique ce se soit pour. J'ai l'habitude de naviguer avec plusisuers onglets et là, plus que la possibilté d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre ou directement dabs le même onglet. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce PB ?
J'ai essayé de voir avec les options de la navigation par onglets mais rien n'y fait...

A voir également:

3 réponses

Nicooo21 Messages postés 4 Statut Membre

Salut, là où il y a les toolbar, msn, google...fait clic droit dans cet endroit (pas sur un lien) et regarde dans tout les trucs non cocher!peut-être que ça a été désactiver.
0
Randalthor

Non, il n'y a aucune référence aux onglets dans le clic droit de la barre des taches.
Je peux ouvrir manuellement un nouvel onglet et donc naviguer comme j'en ais l'habitude mais je nais polus la possibilité d'ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par le menu du clic droit de la souris.
En y réfléchissant, je viens d'installer le logiciel "cliquer pour appeler" de Orange. C'est peut-être depuis cette manoeuvre que ça a flancher. Je vais désinstaller pour voir. A moins que quelqu'un ait une autre idée...
0
Randalthor

Oui, en effet, lorsque je déactive "Cliquer pour appeler", je retrouve mon option manquante dans le menu contextuel...
Quelle bande de glands ces concepteur. Ils proposent des programmes qui font plus foirer qu'autre chose.
0