Prob d'installation sur just cause 2

Fermé
killerofdeath09 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila jai telecharger just cause 2 sur ce site http://ww12.filesdrop.com
et jais un probleme jai monter limage iso avec daemon tools le disque aparait mais le lancement de steambackup comme setup fait aparaitre une fenetre noir qui disparait mais jarive a forcer le lancement du setup en ouvrant autorun dans le disque en tant que admnistrateur et la je choisi la langue french et puis un joli message d'erreur aparait me disant que la configu du language nexiste pas donc linstall disparait .auriait vous la soluce ? car jai chercher toutes laprem mais jest pas trouver.
merci pour une reponse rapide car je nest plus que 10 jours de vac et jaurai voulut jouer un peu a just cause 2.
A voir également:

10 réponses

killerofdeath09 Messages postés 7 Statut Membre

jai telecharger un autre crack mais voila toujour le message derreur
Le point d'entrée de procédure
info?getMemory@system@FMOD@QAG?AW4FMOD.RESULT@@IIPAID@Z est introuvable dans la blibiothéque de liens dynamiques fmodex.dll
1
Utilisateur anonyme

DSL JE PE PAS T'AIDER
0

Aufette quand jai un prob aussi avec le crack du site il me demande deajuter au pc fmodex.dll apres lavoir il me di quil a un probleme avec le point dentré .
0

pourquoi ta pas la soluce cest pas grave une soluce prends pas 5 minutes je comprend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A ses un detecteur de crack enfin a mon avis personnelle
0

il a moyen de lenlever
0

desol mai comprend pas telement au crack je suis nouveau dans ce type de methodes
0
Utilisateur anonyme

PS ne fait jamais de mis a jour
0
killerofdeath09

lamise a jour de quoi du pc
0
Utilisateur anonyme

oui
0