Le pc s'allume pas
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous mon pere a un souci avec son pc il ne peut plus l'allumer quand il l'allume sa sonne en continue comme une alarme et un bouton de lecteur de cartes s'allume et il est obliger de l'eteindre avec le bouton son pc merci de me dire comment faire et quel est le probleme?? svp merci
a tous mon pere a un souci avec son pc il ne peut plus l'allumer quand il l'allume sa sonne en continue comme une alarme et un bouton de lecteur de cartes s'allume et il est obliger de l'eteindre avec le bouton son pc merci de me dire comment faire et quel est le probleme?? svp merci
A voir également:
- Le pc s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Il s'agit d'un virus ... tu n'as pas le moyen d'appuyer sur F5?
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
non on peu rien faire sa s'allume pas et pourtant j'ai nettoyer le pc avant que sa arrive c'est bizzare!!!!
joan51
le mieux serait de formaté ...
n'importe quoi les réponses ^^
formater, un pc qui s'allume pas, faaaacile
un virus qui fait bipper en continu un PC qui démarre, normal
nan, à mon avis il y a un problème matériel, genre de mémoire ou autre
donc, en premier lieu voir si le PC a plusieurs barrettes mémoires, si oui, essayer l'une sur un port, puis sur l'autre port, puis faire pareil avec l'autre barette
après on verra
formater, un pc qui s'allume pas, faaaacile
un virus qui fait bipper en continu un PC qui démarre, normal
nan, à mon avis il y a un problème matériel, genre de mémoire ou autre
donc, en premier lieu voir si le PC a plusieurs barrettes mémoires, si oui, essayer l'une sur un port, puis sur l'autre port, puis faire pareil avec l'autre barette
après on verra