Le pc s'allume pas

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous mon pere a un souci avec son pc il ne peut plus l'allumer quand il l'allume sa sonne en continue comme une alarme et un bouton de lecteur de cartes s'allume et il est obliger de l'eteindre avec le bouton son pc merci de me dire comment faire et quel est le probleme?? svp merci

A voir également:

2 réponses

webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre 94

Il s'agit d'un virus ... tu n'as pas le moyen d'appuyer sur F5?
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non on peu rien faire sa s'allume pas et pourtant j'ai nettoyer le pc avant que sa arrive c'est bizzare!!!!
0
joan51

le mieux serait de formaté ...
0
Utilisateur anonyme

n'importe quoi les réponses ^^

formater, un pc qui s'allume pas, faaaacile

un virus qui fait bipper en continu un PC qui démarre, normal

nan, à mon avis il y a un problème matériel, genre de mémoire ou autre

donc, en premier lieu voir si le PC a plusieurs barrettes mémoires, si oui, essayer l'une sur un port, puis sur l'autre port, puis faire pareil avec l'autre barette

après on verra
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je verrait sa merci!!!!
0

par contre il y a un autre probleme il n'y a plus de son donc je sait pas d'ou sa peut venir??
0

et aussi le pc ne s'allume pas et des fois il s'allume en faite il s'allume quand il veut en gros!!!
0