Trouver la clef de windos,sur cd de reinstall

sleepy -  
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,

pout trouver la clef de windos,c est simple avec viewkeyxp,on trouve celui de son ordi,mai comment faire pour un cd de reinstallation de xp,(il apartenait a un ordi qui a changer conter windos 7(le nouveau)
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Normalement, la clé ( 25 caractères ) se retrouve sur une étiquette collée sur la tour ou dessous sur un portable.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
sleepy

permetez moi une autre question,si l ordi (a)qui ne marche pas,je le reformate avec mon numerot de windos(ordi(b) qui marche),pour voire si l ordi (a) marche,et si cela vaus le coup de retrouver un autre numero personnel merci
0
sleepy

je sais qu il est coler,mai l etiquette est partis,desoler
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu peux pas retrouver la clé à partir d'un CD.

La clé, elle est sur la boîte, ou le PC, tous les CDs lambda de Windows sont les mêmes. C'est toi qui rentre la clé après l'installation.
0
sleepy

et sur un odi qui a ete transformer ,on ne peut plus retouver la clef?( windos xp est devenu windos 7)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Non, il n'est pas sur le CD et non plus dans le sytème puisqu'il y a eu formatage pour installer windows 7. Il faut acheter une licence.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

explore ton cd d'xp tu trouvera un fichier nommé UNATTEND.txt, il ce trouve normalement dans le dossier I386, ouvre le avec le bloque note et tu trouvera le numéro de licence "PRODUCKEY".

le druide sans la potion.
0
sleepy

bravo,merci beaucoup,j ai pu recuperer des numeros,il y a 2 series,j ai pris en notes et je ferait le reste demain
0
sleepy

merci encor au DRUIDE,c est la meilleur reponce et ca m a aider,,l ordi marche grace a ta potion magique!
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Cela fonctionne tellement bien, alors pourquoi tu fait une demande ici...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2013863-activation-windows-xp#57
0