Bloquer partiellement un pc
Beeloobop
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Beeloobop Messages postés 71 Statut Membre -
Beeloobop Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolée si je ne poste pas dans le bon forum... mais je ne sais pas bien lequel correspondrait...
J'ai créé un fichier excel de saisie de données que je compte mettre à disposition de mes utilisateurs sur un pc le plus vide possible. J'aimerais que les utilisateurs ne puissent ouvrir et manipuler que ce fichier excel en question ; en gardant la possibilité par mot de passe d'accéder au reste.
Est-ce possible de bloquer un pc de la sorte? En gros tout bloquer par mot de passe sauf un fichier excel mis sur le bureau.
Merci à vous!
Beeloobop
Je suis désolée si je ne poste pas dans le bon forum... mais je ne sais pas bien lequel correspondrait...
J'ai créé un fichier excel de saisie de données que je compte mettre à disposition de mes utilisateurs sur un pc le plus vide possible. J'aimerais que les utilisateurs ne puissent ouvrir et manipuler que ce fichier excel en question ; en gardant la possibilité par mot de passe d'accéder au reste.
Est-ce possible de bloquer un pc de la sorte? En gros tout bloquer par mot de passe sauf un fichier excel mis sur le bureau.
Merci à vous!
Beeloobop
A voir également:
- Bloquer partiellement un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Ce que je n'ai pas précisé (je ne le savais pas hier) c'est que le pc est sous windows 2000 (sic... bonjour les couleurs!).
Merci encore pour ton aide!
Beeloobop