Recherche site ou logiciel

punkette-girl Messages postés 67 Statut Membre -  
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel gratuit , pour mettre des photos sur un fond de musique

Can you Help me please ?!
Merci !

A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir Punkette,

Si tu ne cherches que des photos pour agrémenter tes fonds musicaux, alors "Google" devrait te suffire.

maintenant, si tu recherches à rassembler les deux, là il te faut un logiciel de présentation type Powerpoint de la Suite Microsoft Office ( version 2003 - 2007 voir 2010).

Mais si tu n'as pas cette suite, tu peux utiliser Impress de la Suite OpenOffice; équivalent libre et gratuit de Office.

Tu peux télécharger le suite ici.

Bonne soirée et mes hommages à toi "Zorromyke".
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Gaspe ! Moi qui espérait que la presse ne s'empare pas de cette info, je suis grillon, heu, grillé :-))) Et bonsoir à toi aussi The Braveheart.
0
punkette-girl Messages postés 67 Statut Membre 5

Merci !
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour punkette,

Heureux d'avoir pu t'aider.

N'hésite pas si tu as encore besoin de nous.

Bonne après-midi.

THE BRAVEHEART
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Un petit tour par la LOGITHEQUE de CCM ?

Bav
0