Recherche site ou logiciel
punkette-girl
Messages postés
67
Statut
Membre
-
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel gratuit , pour mettre des photos sur un fond de musique
Can you Help me please ?!
Merci !
Can you Help me please ?!
Merci !
A voir également:
- Recherche site ou logiciel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir Punkette,
Si tu ne cherches que des photos pour agrémenter tes fonds musicaux, alors "Google" devrait te suffire.
maintenant, si tu recherches à rassembler les deux, là il te faut un logiciel de présentation type Powerpoint de la Suite Microsoft Office ( version 2003 - 2007 voir 2010).
Mais si tu n'as pas cette suite, tu peux utiliser Impress de la Suite OpenOffice; équivalent libre et gratuit de Office.
Tu peux télécharger le suite ici.
Bonne soirée et mes hommages à toi "Zorromyke".
Si tu ne cherches que des photos pour agrémenter tes fonds musicaux, alors "Google" devrait te suffire.
maintenant, si tu recherches à rassembler les deux, là il te faut un logiciel de présentation type Powerpoint de la Suite Microsoft Office ( version 2003 - 2007 voir 2010).
Mais si tu n'as pas cette suite, tu peux utiliser Impress de la Suite OpenOffice; équivalent libre et gratuit de Office.
Tu peux télécharger le suite ici.
Bonne soirée et mes hommages à toi "Zorromyke".
Heureux d'avoir pu t'aider.
N'hésite pas si tu as encore besoin de nous.
Bonne après-midi.
THE BRAVEHEART