Comment installer windows

isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de mettre un DD neuf dans mon pc et je voudrais installer windows; le disque dur est tout neuf et comment dois je faire. Mettre le cd dans le lecteur et démarrer le PC. C'est tout ou faut il preciser les C et D ou cela se fait seul?
merci

A voir également:

5 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

C'est toi qui précisera les lettre au moment de formater.

Met le CD, si tu sais lire un minimum l'anglais tu n'aura aucun problème a formater tes disques et à installer windows sur l'un d'eux
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'anglais, si c'est un Windows en français le programme d'installation est en français.
0

Dans mes souvenir formater un disque et lancer le programme d'installation dessus est en anglais.

Mais je peux me tromper, je fais plus trop attention à ce genre de détail.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Installation Windows
0
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre 16

bonjour et merci pour vos reponses
Mon disque windows est en français; donc je le mets dans le lecteur et j'allume le PC ? Apres?--
bises à tous
0

mais pourquoi " formater " le dd est tout neuf
0
Utilisateur anonyme

Parce qu'il faut formater (donner un système de fichiers) à un disque-dur neuf.

Pour en savoir plus, tu cliques sur le lien là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18974423-comment-installer-windows#2 et tu choisis le tutoriel correspondant à ta version de Windows, Xp, Vista ou Windows 7 dans la liste.

Après avoir installé Windows tu devras installer tous les drivers de tes périphériques.
0

Bon mettons que j'ai rien dit pour l'anglais :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je suis en train de formater.
Pour avoir la partition D comment ça se fait après ? tout seul?
merci
0
Utilisateur anonyme

Il faudra voir ça depuis le Gestionnaire de disques Windows. Ou tout simplement la formater mais si elle n'existait pas, il aurait peut-être fallu penser à la créer avant de formater la partition d'installation. Surtout si c'est Xp.

A voir: Gérer les partitions sous Windows
0