Comment installer windows
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de mettre un DD neuf dans mon pc et je voudrais installer windows; le disque dur est tout neuf et comment dois je faire. Mettre le cd dans le lecteur et démarrer le PC. C'est tout ou faut il preciser les C et D ou cela se fait seul?
merci
Je viens de mettre un DD neuf dans mon pc et je voudrais installer windows; le disque dur est tout neuf et comment dois je faire. Mettre le cd dans le lecteur et démarrer le PC. C'est tout ou faut il preciser les C et D ou cela se fait seul?
merci
A voir également:
- Comment installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
C'est toi qui précisera les lettre au moment de formater.
Met le CD, si tu sais lire un minimum l'anglais tu n'aura aucun problème a formater tes disques et à installer windows sur l'un d'eux
Met le CD, si tu sais lire un minimum l'anglais tu n'aura aucun problème a formater tes disques et à installer windows sur l'un d'eux
bonjour et merci pour vos reponses
Mon disque windows est en français; donc je le mets dans le lecteur et j'allume le PC ? Apres?--
bises à tous
Mon disque windows est en français; donc je le mets dans le lecteur et j'allume le PC ? Apres?--
bises à tous
Parce qu'il faut formater (donner un système de fichiers) à un disque-dur neuf.
Pour en savoir plus, tu cliques sur le lien là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18974423-comment-installer-windows#2 et tu choisis le tutoriel correspondant à ta version de Windows, Xp, Vista ou Windows 7 dans la liste.
Après avoir installé Windows tu devras installer tous les drivers de tes périphériques.
Pour en savoir plus, tu cliques sur le lien là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18974423-comment-installer-windows#2 et tu choisis le tutoriel correspondant à ta version de Windows, Xp, Vista ou Windows 7 dans la liste.
Après avoir installé Windows tu devras installer tous les drivers de tes périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je peux me tromper, je fais plus trop attention à ce genre de détail.