A voir également:
- Question processeur nombre de ghz exacte
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Hello ,en fait tu as 1.81 Ghz par cpu donc 1.81 multiplié de 2 soit 3.62 ^^la frequence d'horloge de tes cpu additionés est même supérieure donc que du bonheur lol .
"en fait tu as 1.81 Ghz par cpu donc 1.81 multiplié de 2 soit 3.62"
Ce qui faut pas entendre quand même...
Le processeur tourne bien à 3000 Mhz par core (15x200), je pense que le faite qu'il affiche 1.81 vient du cool'n'quiet : Quand le processeur n'est pas sollicité pleinement, la carte mère va descendre sa fréquence, ce qui à pour but de gagner en consommation électrique, et en chaleur dégagée.
Essaie de voir tes fréquences avec un outils comme CPU-Z avec le processeur au repos, et en activité, tu verras que la fréquence varie toute seule selon les besoins.
Ce qui faut pas entendre quand même...
Le processeur tourne bien à 3000 Mhz par core (15x200), je pense que le faite qu'il affiche 1.81 vient du cool'n'quiet : Quand le processeur n'est pas sollicité pleinement, la carte mère va descendre sa fréquence, ce qui à pour but de gagner en consommation électrique, et en chaleur dégagée.
Essaie de voir tes fréquences avec un outils comme CPU-Z avec le processeur au repos, et en activité, tu verras que la fréquence varie toute seule selon les besoins.