Changement de carte graphique mais windows xp
tom10300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amblyope Messages postés 165 Statut Membre -
amblyope Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, voila il y a quelque jour ma carte graphique a grillé j'ai donc du la changé. J'en ai racheter une mais quand j'arrive au chargement de windows xp l'ordinateur s'arrête un écran bleu s'affiche pendant 1/100 de seconde et se redémarre.
Je suis en Windows XP et mon ordinateur et un HP Pavilion Media Center TV m7682.fr et ma nouvelle carte graphique et une nvidia geforce 210
Je suis en Windows XP et mon ordinateur et un HP Pavilion Media Center TV m7682.fr et ma nouvelle carte graphique et une nvidia geforce 210
A voir également:
- Changement de carte graphique mais windows xp
- Changer carte graphique - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Assure toi qu'elle est bien branchée sur ta carte mère, c'est la seule chose que j'y vois...Sinon, essaie de filmer ton PC au démarrage pour pouvoir lire le message d'erreur. Autrement, je crois qu'il y a une option, soit dans le BIOS, soit au démarrage du PC pour ne pas redémarrer automatiquement quand il y a un message d'erreur.
Tu peux aussi essayer de démarrer en mode sans échec.
Tu peux aussi essayer de démarrer en mode sans échec.
Bonjour.
Quand l'écran bleu s'affiche cela veut dire que c'est le vidage mémoire physique du pc. Donc peut-être que le souci vient de la mémoire du pc, vérifie tes barrette mémoire, ou change de slot à ta barrette mémoire si tu en a qu'une seule ou si tu a de l'espace.
Apparement le soucis vient de là.
Sinon, étant donné que le problème tu l'a depuis que tu a changé ta carte graphique, le problème vient de cette dernière, donc recontacte ton revendeur.
Bonne chance.
Quand l'écran bleu s'affiche cela veut dire que c'est le vidage mémoire physique du pc. Donc peut-être que le souci vient de la mémoire du pc, vérifie tes barrette mémoire, ou change de slot à ta barrette mémoire si tu en a qu'une seule ou si tu a de l'espace.
Apparement le soucis vient de là.
Sinon, étant donné que le problème tu l'a depuis que tu a changé ta carte graphique, le problème vient de cette dernière, donc recontacte ton revendeur.
Bonne chance.