Probleme avec mon PC portable medion
slam
-
Tcharl -
Tcharl -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon PC portable medion MD96367, ma carte graphique est HS et je ne sais pas ou en trouver une nouvel (ma carte graphique est relier a ma carte mere)
merci de votre aide
PS: le numero de model est MIM2280 notebook PC (je ne c'est pas si ca peu vous etre utile)
j'ai un probleme avec mon PC portable medion MD96367, ma carte graphique est HS et je ne sais pas ou en trouver une nouvel (ma carte graphique est relier a ma carte mere)
merci de votre aide
PS: le numero de model est MIM2280 notebook PC (je ne c'est pas si ca peu vous etre utile)
A voir également:
- Probleme avec mon PC portable medion
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour
tu ne peux pas vu que c'est en chipset à la carte mère, faut changer toute la carte mère, et ca coute plus cher que de racheter un portable
tu ne peux pas vu que c'est en chipset à la carte mère, faut changer toute la carte mère, et ca coute plus cher que de racheter un portable
Probablement plusieurs 100aines d'€uros, travail à faire effectuer par un professionnel, voir le service après vente de la marque, pour être sûr que le travail sera bien fait.
P.s: ici c'est le forum Windows, tu as un problème de Matériel/Hardware, pas avec Windows.