Probleme avec mon PC portable medion

slam -  
 Tcharl -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon PC portable medion MD96367, ma carte graphique est HS et je ne sais pas ou en trouver une nouvel (ma carte graphique est relier a ma carte mere)

merci de votre aide

PS: le numero de model est MIM2280 notebook PC (je ne c'est pas si ca peu vous etre utile)

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

tu ne peux pas vu que c'est en chipset à la carte mère, faut changer toute la carte mère, et ca coute plus cher que de racheter un portable
0
slam

c'est a dire combien ca couterais environ
0
Utilisateur anonyme

Salut

Probablement plusieurs 100aines d'€uros, travail à faire effectuer par un professionnel, voir le service après vente de la marque, pour être sûr que le travail sera bien fait.

P.s: ici c'est le forum Windows, tu as un problème de Matériel/Hardware, pas avec Windows.
0
const Messages postés 336 Statut Membre 32

Ceci est une carte mere en chipset c'est a dire que ta carte graphique est inserée à la carte mere donc soit tu changes la carte mère soit un nouveau pc portable .
0
Tcharl

Bonjour Slam,
As-tu trouvé une solution pour ton soucis?
J'ai également ce modèle et la carte graphique est HS, donc cela exige de changer la carte mère.
Aurais-tu trouvé des prix?
Merci.
0