Problème LiveBox mini 2.0
Résolu
killjulien
Messages postés
222
Statut
Membre
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour, alors mon ancienne LiveBox sagem ayant crasher avant hier, ma mère décide d'appeler le 3900, parce que la LiveBox clignotait sur le @ (plus de téléphone et internet), donc j'ai essayé reboot usine et tout ce qu'il fallait rien n'a changé. Le mec dit que la LiveBox était morte. Donc hier ma mère est allée a la boutique pour en chercher une nouvelle. Je la branche, en faisant les bons branchements mais le @ clignote rouge (rapidement) alors que le bouton juste a côté clignote vers (1/seconde). J'ai essayé avec le CD d'installation PAREIL. Quand je rentre dans l'interface de la LiveBox il me dit "ligne ADSL" indétécté en rouge ou quelque chose comme sa.
Hier soir elle a appelé le service client (de nouveau) mais ils ne l'ont pas rappelée...
Si vous pouviez m'aider svp, car la sa devient vraiment chiant...
PS: Mes parents étant au boulot, je suis sur le clé 3G ...
Help me plz !
Hier soir elle a appelé le service client (de nouveau) mais ils ne l'ont pas rappelée...
Si vous pouviez m'aider svp, car la sa devient vraiment chiant...
PS: Mes parents étant au boulot, je suis sur le clé 3G ...
Help me plz !
A voir également:
- Problème LiveBox mini 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
9 réponses
Salut!
as tu bien rentré l'ID et le mot de passe dans la configuration de la livebox?
si oui, a l'endroit où se situe ta maison/appart il y a t'il des arbre obtruant les cable sur les poteaux dehors?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
as tu bien rentré l'ID et le mot de passe dans la configuration de la livebox?
si oui, a l'endroit où se situe ta maison/appart il y a t'il des arbre obtruant les cable sur les poteaux dehors?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
Salut!
as tu bien rentré l'ID (fti/xxxxxxxxxxxx) et le mot de passe dans la configuration de la livebox?
si oui, a l'endroit où se situe ta maison/appart il y a t'il des arbre obtruant les cable sur les poteaux dehors?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
as tu bien rentré l'ID (fti/xxxxxxxxxxxx) et le mot de passe dans la configuration de la livebox?
si oui, a l'endroit où se situe ta maison/appart il y a t'il des arbre obtruant les cable sur les poteaux dehors?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
Nous habitons dans une maison et rien ne dérange autour de la maison, et oui j'ai bien rentré les identifiants, j'ai peut-être oublié de préciser que sur o
mon ordi de bureau il m'affiche "Connecté" mais quand j'ouvre firefox, il me dit adresse introuvable. Ah oui, et je n'ai pas le téléphone aussi.
mon ordi de bureau il m'affiche "Connecté" mais quand j'ouvre firefox, il me dit adresse introuvable. Ah oui, et je n'ai pas le téléphone aussi.
C'est bizarre parce que la ou j'habite, nous sommes une lignée de pavillon, mais personne n'a ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que sur la panneau de config de la livebox où tu vois la connexon Internet, si elle est synchronisée ou pas?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
Non, il n'y a pas écrit synchronisé, mais sur la page d'accueil il y a écrit "Internet" Activé, mais pour le téléphone la TV il y a "Désactivé".