Gros problemes avec le logiciel SonicStage

Fermé
julien - 4 nov. 2005 à 20:09
 Vive Logiciel - 20 févr. 2008 à 18:35
bonsoir à ts,
voilà, je viens d'acheter un lecteur mp3 sony le nwe-505, et je n'arrive pas à lire la musique que je transfere en faisant simplement un "copier/coller" comme sur une clé USB...
Dans la notice, il est écrit qu'il est recommandé d'utiliser le logiciel fournit avec le lecteur pour tranferer la musique-->sonicstage
je l'ai installé et il plante systématiquement sans même se lancer...
il est écrit omgjbox.exe à rencontré un pb...
voilà si qqun pouvait m'aider, car je suis sur le point de rammener mon lecteur chez darty..
merci 1000 fois d'avance! :-)
A voir également:

6 réponses

mysql Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006
10 sept. 2006 à 11:58
j'ai également ce problème avec Omgjbox.
il faut téléchargé le patch KB887811, ms aprsè moi j'ai un autre message d'erreur: " Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour".
essaie tjours
si quelqu'un a une autre solution je suis la!
0
moi aussi j'ai le même probleme avec mon lecteur mp3 NW-002! le programme sonicstage ne veut meme paonctionner!!
0
slt!! moi ossi g le mm pb.eske toi y a un écran noir bizarr ki s'affiche???
0
moi ossi ca me le fesai et jai telecharge sonic stage 4.3 ( le probleme venait de mon ordi qar il ne voulai rien savoir de l'autre ). Mais maintenant c'est mon mp3 qui deconne et qui affiche NO DATA. Si vous avez la solution pour mon probleme, aide moi. merci davance.
0
Hello.
J'ai également ce pb. J'ai acheté 2 mp3 sony qui fonctionne avec sonicstage. Je l'ai installé sur 3 de mes PC. Il fonctionne un temps puis bug au bout de quelques utilisations.
Symptomes : la musique se lance difficilement et l'interface de mon logiciel tremble sans que je puisse contrôler quoi que de soit...
Très déçue et pb tjrs pas résolu!

J'ai aussi eu l'inscritption "No date" sur l'écran de mon mp3 de 20gb alors que je venais de le charger à blok de musiques.

Solution : J'ai rebranché mon mp3 à mon pc via usb. J'ai réouvert mon logiciel ( car il fonctionnait à ce moment la) et les données ont réapparu comme par miracle. J'ai pu à nouveau écouter mes musiques sans pb.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Ya t-il un moyen pour réussir a détourner la fonction copie contre la sauvegarde(je crois que c'est ça qui est a l'origine du problème)
Merci a l'avance!
0
Vive Logiciel
20 févr. 2008 à 18:35
salut es ce que qqun connait un autre logiciel pour remplacer sonic stage ou un logiciel qui permet de copier coller les zik dans sony mp3??? Merci d'avance
0