Apprendre la guitare
guitar_debut
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dong -
dong -
Bonjours,
Après avoir vue de nombreuse video de gens surdouée,j'ai eu le goût d'apprendre a jouez de la guitare acoustique... J'ai 13 ans.. J'aimerais apprendre a jouez part moi même a jouez de la guitare et je suis conscient que se n'est pas facile et qu'il faut beaucoup de patience et d'éffort.Mon père joue deja de la guitare (donc j'ai une guitare sur lequel je peut m'entraîner).Mais mon père ne veut pas m'apprendre car il est toujours occupée et il a beaucoup de boulot.J J'aimerais savoir comment je pourrais commencez.j'ai vue plusieurs site de guitare mais je me perd vite...
J'ai vu sa et j'ai été vraiment supprie: https://www.youtube.com/watch?v=5IXa2pNGVj8&feature=channel
Aidez moi svp.
Après avoir vue de nombreuse video de gens surdouée,j'ai eu le goût d'apprendre a jouez de la guitare acoustique... J'ai 13 ans.. J'aimerais apprendre a jouez part moi même a jouez de la guitare et je suis conscient que se n'est pas facile et qu'il faut beaucoup de patience et d'éffort.Mon père joue deja de la guitare (donc j'ai une guitare sur lequel je peut m'entraîner).Mais mon père ne veut pas m'apprendre car il est toujours occupée et il a beaucoup de boulot.J J'aimerais savoir comment je pourrais commencez.j'ai vue plusieurs site de guitare mais je me perd vite...
J'ai vu sa et j'ai été vraiment supprie: https://www.youtube.com/watch?v=5IXa2pNGVj8&feature=channel
Aidez moi svp.
A voir également:
- Apprendre la guitare
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Dis donc, pour son âge il a un excellent toucher le gamin dans cette vidéo ! :O
Si tu veux suivre des cours, je te conseille ceux-ci :
Cours de guitare pour débutants