Photos floues Samsung S750
Xx-Castiel
-
Xx-Castiel -
Xx-Castiel -
Bonjour,
Il y a un an ou deux, j'ai acheté une appareil photo Samsung S750 et depuis tout fonctionnait bien mis à part les piles mais je les ai remplacées par des piles rechargeables. Mais maintenant, j'ai un problème au niveau des photos, elles sont floues. Et je ne sais pas comment régler la netteté. J'ai regardé la notice et en allant dans Menu>Enregistrement je n'ai pas autant de choix. Je n'ai que Mise au P.Auto > M. au P. Multi & Info AAE > Entier
Si quelqu'un peut m'aider, merci ;)
Il y a un an ou deux, j'ai acheté une appareil photo Samsung S750 et depuis tout fonctionnait bien mis à part les piles mais je les ai remplacées par des piles rechargeables. Mais maintenant, j'ai un problème au niveau des photos, elles sont floues. Et je ne sais pas comment régler la netteté. J'ai regardé la notice et en allant dans Menu>Enregistrement je n'ai pas autant de choix. Je n'ai que Mise au P.Auto > M. au P. Multi & Info AAE > Entier
Si quelqu'un peut m'aider, merci ;)
1 réponse
-
Reagarde bien si sa n'est pas l'objectif qui est dégueulasse a l'itérieur, si c'est le cas, amene le a un réparateur :/
-
-
Bah comment dire, il faudrait démonter l'appareil photo quoi :/ Si vous vous sentez d'aplomb, je vous souhaite de le faire, mais sur un plan de travail, avec un mouchoir ou sopalin pour ne pas perdre les vis et prendre en photo chacune de vos manipulations de démontage. Pour le remontage sa peut être compliqué ^^"
-
-
-
-