Photos floues Samsung S750
Xx-Castiel
-
Xx-Castiel -
Xx-Castiel -
Bonjour,
Il y a un an ou deux, j'ai acheté une appareil photo Samsung S750 et depuis tout fonctionnait bien mis à part les piles mais je les ai remplacées par des piles rechargeables. Mais maintenant, j'ai un problème au niveau des photos, elles sont floues. Et je ne sais pas comment régler la netteté. J'ai regardé la notice et en allant dans Menu>Enregistrement je n'ai pas autant de choix. Je n'ai que Mise au P.Auto > M. au P. Multi & Info AAE > Entier
Si quelqu'un peut m'aider, merci ;)
Il y a un an ou deux, j'ai acheté une appareil photo Samsung S750 et depuis tout fonctionnait bien mis à part les piles mais je les ai remplacées par des piles rechargeables. Mais maintenant, j'ai un problème au niveau des photos, elles sont floues. Et je ne sais pas comment régler la netteté. J'ai regardé la notice et en allant dans Menu>Enregistrement je n'ai pas autant de choix. Je n'ai que Mise au P.Auto > M. au P. Multi & Info AAE > Entier
Si quelqu'un peut m'aider, merci ;)
A voir également:
- Photos floues Samsung S750
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
Si sa n'est pas sa regardez en quel mode vous etes, si l'appareil fait du 15 mp (par exemple) dans la configuration de l'appareil il ce peut que tout soit redescendu a 1 ou 2 mp, sa arrive :/
Fouillez bien :)