Photos floues Samsung S750

Fermé
Xx-Castiel - 26 août 2010 à 01:22
 Xx-Castiel - 26 août 2010 à 03:27
Bonjour,
Il y a un an ou deux, j'ai acheté une appareil photo Samsung S750 et depuis tout fonctionnait bien mis à part les piles mais je les ai remplacées par des piles rechargeables. Mais maintenant, j'ai un problème au niveau des photos, elles sont floues. Et je ne sais pas comment régler la netteté. J'ai regardé la notice et en allant dans Menu>Enregistrement je n'ai pas autant de choix. Je n'ai que Mise au P.Auto > M. au P. Multi & Info AAE > Entier

Si quelqu'un peut m'aider, merci ;)

A voir également:

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
26 août 2010 à 02:59
Reagarde bien si sa n'est pas l'objectif qui est dégueulasse a l'itérieur, si c'est le cas, amene le a un réparateur :/
1
Comment peut-on voir comment il est à l'intérieur ? J'ai essayé de le nettoyer un peu à l'extérieur mais bon. Et il n'y a pas de moyen de faire ça soit même ? :/
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
26 août 2010 à 03:13
Bah comment dire, il faudrait démonter l'appareil photo quoi :/ Si vous vous sentez d'aplomb, je vous souhaite de le faire, mais sur un plan de travail, avec un mouchoir ou sopalin pour ne pas perdre les vis et prendre en photo chacune de vos manipulations de démontage. Pour le remontage sa peut être compliqué ^^"
0
J'espère que c'est autre chose parce que ca me ferait un peu chié de devoir le démonter ou l'amener au réparateur :S
0
26 août 2010 à 03:20
Ben oui je suis de votre avis :/

Si sa n'est pas sa regardez en quel mode vous etes, si l'appareil fait du 15 mp (par exemple) dans la configuration de l'appareil il ce peut que tout soit redescendu a 1 ou 2 mp, sa arrive :/

Fouillez bien :)
0
Je chercherais mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'ai pas autant de choix pour enregistrement. Sur les images de la notice on peut choisir la netteté, la finesse et etc et moi nan :/
0