Problème connection wifi avec mon PC portable
chetrondu59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chetrondu59 Messages postés 8 Statut Membre -
chetrondu59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installer Windows 7 sur mon PC portable Médion (MD 95318) mais malheureusement j'ai un problème de fonctionnement avec le pilote "harris intersil prism 802.11g wireless adapter pci" !! Et le problème est que je n'arrive pas à me connecté en Wifi à ma livebox (c'est à dire à dire qu'après avoir rentré la clé WPA, il me marque "windows n'a pas pu se connecter à Livebox),
alors que j'arrive à me connecter en connexion par câble Ethernet... Et pourtant d'après le gestionnaire de périphériques le pilote wifi est correctement installer et il fonctionne correctement !!
Y aurai t-il moyen de résoudre ce problème ??
D'avence merci à vous.
Aujourd'hui j'ai installer Windows 7 sur mon PC portable Médion (MD 95318) mais malheureusement j'ai un problème de fonctionnement avec le pilote "harris intersil prism 802.11g wireless adapter pci" !! Et le problème est que je n'arrive pas à me connecté en Wifi à ma livebox (c'est à dire à dire qu'après avoir rentré la clé WPA, il me marque "windows n'a pas pu se connecter à Livebox),
alors que j'arrive à me connecter en connexion par câble Ethernet... Et pourtant d'après le gestionnaire de périphériques le pilote wifi est correctement installer et il fonctionne correctement !!
Y aurai t-il moyen de résoudre ce problème ??
D'avence merci à vous.
A voir également:
- Problème connection wifi avec mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
est-ce que vous pouvez voir la connexion ou vous le faites manuellement?
chetrondu59
Messages postés
8
Statut
Membre
23
Oui, je vois la connection car il m'affiche la liste des réseaux sans fils disponible et ensuite je sélectionne ma livebox, je rentre ma clé WPA mais ensuite impossible de me connecté , bizzare !!