Windows live mail

Fermé
juju - 25 août 2010 à 21:15
 juju - 25 août 2010 à 22:34
Bonjour,

j'ai un souci avec windows live mail. J'ai ouvert 3 comptes messagerie et je n'arrive pas à recevoir et envoyer des mails... Je suis connectée à neufbox.
Que dois-je faire?? est ce un problème de serveur pour courrier entrant et sortant??

merci de bien vouloir me répondre c'est important....



A voir également:

4 réponses

aquiva Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 3
25 août 2010 à 21:48
Il faut que tu configure tes serveurs smtp et pop/pop3.

Selon tes comptes, il faut changer ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

Il y a là les principaux serveur.
Voilà, n'hésite pas si tu rencontre d'autre problème ou que celui ci ne se resolve pas comme ça.
0
merci. Maintenant j'arrive à envoyer mes mail ms le hic c'est que lorsqu'on m'en envoie un, je le recois sur l'iphone mais le mail n'est pas ds ma boite de réception?? vois tu une solution??
0
aquiva Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 3
25 août 2010 à 22:27
Il faut que sur ton Iphone, dans les paramètre de messagerie que tu as rentrés, tu coches la case conserver sur le serveur (si elle existe (moi sur mon player 5 c'est comme ça).
Je crois que ça devrais aller voilà!!
0
je vais essayer. Merci!
0