M3u en mp3

Résolu
lordgiovani -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour changer un fichier m3u en mp3 pour le mettre sur un cd? J ai telecharger le fichier sur les archive de la bbc. J en ai besoin assez rapidement, c est pour mon examen d anglais.
merci

A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello lord,

You have the solution here.

Good Luck for your exam!!!

Good Bye.

0
Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais ca va pas, il y aurais pas moyen que tu me le fasse et que tu me l envoies par mail apres stp? c est vraiment important. merci

http://www.bbc.co.uk/...

c est le lien ou j ai trouver mon fichier audiau. merci
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Le fichier que je trouve est déjà un mp3 (Bas de page - Extra - Download this programme (mp3 - 2.1 MB)). Ou alors c'est un autre mais je ne vois pas lequel.

I'm really sorry!

THE BRAVEHEART
0
Lordgiovani Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ho pardon, j avais essayer ca il y a 2 jours et il ne se passait rien quand je cliquais dessus.
MERci beaucoup et desole pour le derangement inutile :)
0

Ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde!!!

Heureux que tout soit arrangé.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0