Problème de formatage sous windows XP
Devilstealer
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Devilstealer Messages postés 69 Statut Membre -
Devilstealer Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, ayant obtenu une unité centrale ayant des meilleures performances que mon ancienne, je souhaiterai donc formater le disque dur de l'ancien ( supprimer entièrement toutes les données présentes sur celui-ci sans réinstaller windows ensuite ) afin d'utiliser mon ancienne clé Xp afin de rebooter l'autre.
Seulement, après une heure de manips ( BIOS, Formatage à partir du poste de travail, cmd: format C: ...), le même message apparait lorsque je clique sur formater, celui-ci:
"Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau"
et ce même si je ferme le poste de travail avant de démarrer.
Merci d'avance de pouvoir me donner une réponse qui me fera avancer
Seulement, après une heure de manips ( BIOS, Formatage à partir du poste de travail, cmd: format C: ...), le même message apparait lorsque je clique sur formater, celui-ci:
"Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau"
et ce même si je ferme le poste de travail avant de démarrer.
Merci d'avance de pouvoir me donner une réponse qui me fera avancer
A voir également:
- Problème de formatage sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
si tu est dans windows essaye d'aller dans le gestionaire des tache et de terminer les procecus wxecuter par ton compte utilisateur
Je ne souhaite pas le réinstaller sur ce disque par la suite ( en fait l'idéal serait que je récupère le disque vide pour avoir plus de stockage sur l'autre UC)
Peut être que supprimer manuellement le contenu du disque pourrait marcher ?
Peut être que supprimer manuellement le contenu du disque pourrait marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question