Pc ne demarre plus
froud
Messages postés
248
Statut
Membre
-
froud Messages postés 248 Statut Membre -
froud Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai deja poster un message mes sans reponse peut etre que j'avais mal poser ma question alor voila j'ai mon pc qui ne demarre plus du tout et je pense a cause du disque dur mais voila j'en ai mis plusieur au debut sa marche et kan je veut essayer de récupéré ce qui y a sur les précédent voila que celui que je vien de metre ne marche plus a son tour et il y a des petit bruit comme des bips ou comme si sa bloquer donc la j'hésite a en acheter un car si sa recomence sa m'embéteré un peu
voila j'ai deja poster un message mes sans reponse peut etre que j'avais mal poser ma question alor voila j'ai mon pc qui ne demarre plus du tout et je pense a cause du disque dur mais voila j'en ai mis plusieur au debut sa marche et kan je veut essayer de récupéré ce qui y a sur les précédent voila que celui que je vien de metre ne marche plus a son tour et il y a des petit bruit comme des bips ou comme si sa bloquer donc la j'hésite a en acheter un car si sa recomence sa m'embéteré un peu
A voir également:
- Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
auffet j'ai récupéré un autre disque dur que je n'avais pas encore installer et voila que quand je mes en route le pc c'est pareil et la j'ai voulu réinstaller windows et aucun disque detecter ou pour un autre sa me dit que le disque na pas repondu a temps merci de vos reponse car la sa me soule merci
ba en tout ka le bruit vien du disque dur mais après peut etre que c'est autre chose qui a fait sa au disque dur mais la si c'est sa je c'est pa du tout
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut froud,
tu as combien de bips au tout début ???
à+
tu as combien de bips au tout début ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba enffet du pc zero c'est du disque c'est comme des bips mais s'en est pas c'est juste pour dire le bruit a peu près que sa fait on entend le disque tourner ensuite le bruit et sa recommence a chaque fois comme si il redémarre
mais ce qui est bizarre c'est que j'avais plusieur disque et sa a fait a tous donc avan d'en acheter un je voulais etre sur que sa vener pa d'ailleur car au total j'ai 4 disque qui ne fonctionne plus