Comment utiliser hotmail avec mozilla ?
Résolu
martinfred
Messages postés
97
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour que quand je clique sur l'icone mail sur MSN, mes e-mail s'ouvre sur une page mozilla firefox et non une page internet explorer ?
Merci d'avance
Martin
Je voudrai savoir comment faire pour que quand je clique sur l'icone mail sur MSN, mes e-mail s'ouvre sur une page mozilla firefox et non une page internet explorer ?
Merci d'avance
Martin
A voir également:
- Comment utiliser hotmail avec mozilla ?
- Hotmail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, options, onglet avancé, dans système, vérifie que toujours vérifier au démarrage que firefox est le navigateur par défaut soit coché et OK. Ensuite, fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, dans internet, sélectionne mozilla firefox, OK, appliquer et OK.
Ouvre firefox, outils, options, onglet avancé, dans système, vérifie que toujours vérifier au démarrage que firefox est le navigateur par défaut soit coché et OK. Ensuite, fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, dans internet, sélectionne mozilla firefox, OK, appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration de Windows, clique sur "Programmes" > "Choisir les programmes par défaut" > Sélectionne FireFox dans la liste de gauche puis clique sur "Définir ce programme par défaut" > Clique sur OK.
=)
=)
Salut,
"mes e-mail s'ouvre sur une pas mozilla et non internet explorer ? "
C'est normal, quand tu cliques sur l'icône "Mails" dans MSN, le logiciel ouvre le navigateur que tu as défini par défaut, donc dans ton cas IE.
PS: Mais où est le problème tu peux consulter tes mails quand même non ?
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
"mes e-mail s'ouvre sur une pas mozilla et non internet explorer ? "
C'est normal, quand tu cliques sur l'icône "Mails" dans MSN, le logiciel ouvre le navigateur que tu as défini par défaut, donc dans ton cas IE.
PS: Mais où est le problème tu peux consulter tes mails quand même non ?
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Si je comprend bien (et que tu a compris malgré la tournure bizarre) internet explorer et mon navigateur par défaut et je voudrai que ce soit mozilla firefox. comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question