[XSLT]Synthaxe XPath
Zep3k!GnO
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Salut tout le monde, c'est vrai que c'est un peu tard pour demander de l'aide, un vendredi a 16h et quelque, tout le monde est rentré mais bon, si vous êtes la, ou même si c'est le W.E j'veux bien la solution pour mon retour le lundi :P (le mec qui s'lache aller ! )
Mon soucis,j'ai un texte :
et je veux obtenir :
J'arrive biensur a selectionné tout le contenu <OUI> </OUI>
avec <xsl:value-of select="OUI">, mais je ne vois pas bien comment remplacer au préalable les balises <AMI></AMI> par <COPAIN></COPAIN>...
Donc si quelqu'un sait j'suis preneur...Désolé c'est p'tet bidon comme question mais j'trouve trop pas , je débute dans le XSL . . .
Merci.
Zep3k!GnO
-->Kurtis Jackson:"Dans la vie tu as besion de 3 choses: l'aérobic,le fitness et moi."
Mon soucis,j'ai un texte :
<OUI> Mickael Dudikoff est le ninja Blanc, il est toujours accompagné de son ami <AMI>Kurtis Jackson</AMI> et désire surveillé Taylor pour qu'il ne fasse pas de bêtises... </OUI>
et je veux obtenir :
<BAH_OUI> Mickael Dudikoff est le ninja Blanc, il est toujours accompagné de son ami <COPAIN>Kurtis Jackson</COPAIN> et désire surveillé Taylor pour qu'il ne fasse pas de bêtises... </BAH_OUI>
J'arrive biensur a selectionné tout le contenu <OUI> </OUI>
avec <xsl:value-of select="OUI">, mais je ne vois pas bien comment remplacer au préalable les balises <AMI></AMI> par <COPAIN></COPAIN>...
Donc si quelqu'un sait j'suis preneur...Désolé c'est p'tet bidon comme question mais j'trouve trop pas , je débute dans le XSL . . .
Merci.
Zep3k!GnO
-->Kurtis Jackson:"Dans la vie tu as besion de 3 choses: l'aérobic,le fitness et moi."
1 réponse
Salut,
Une petite feuille de style xslt qui fait ça :
A+, Bon W.E.
Une petite feuille de style xslt qui fait ça :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0"> <xsl:template match="AMI"> <COPAIN><xsl:apply-templates /></COPAIN> </xsl:template> <xsl:template match="OUI"> <xsl:choose><xsl:when test="AMI"> <BAH_OUI><xsl:apply-templates /></BAH_OUI> </xsl:when></xsl:choose> </xsl:template> <xsl:template match="/"> <texte> <xsl:apply-templates /> </texte> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
A+, Bon W.E.
Tu m'as l'air bien calé en XSL ! :D
Au fait j'ai pas utilisé le moteur Xsl de mozilla , j'suis passé par xslt
proc car on m'a dit sur le forum de mozillazine que c'est pas possible de se servir du moteur du renard en ligne de commande, par contre I.E si :(
Encore Merci.
Bon Week End.
Zep3k!GnO