On me voit hors ligne sur MSN

leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -  
valou76300 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci sur MSN, des contacts me voient hors ligne alors que moi je suis en ligne. C'est dû à quoi ? Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

valou76300 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
regarde dans les options de msn, tu as peut-être coché l'option "apparaître hors ligne", ou "être caché"
0
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

Non Valentin, j'ai rien de tout ça. Merci en tout cas d'avoir prêté attention et de m'avoir aidé. ^^
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Depuis combien de temps as-tu ce problème ?
Il se peut que cela viennent de Microsoft qui rencontre des problèmes. Si c'est le cas tu n'est pas la seule à avoir ce problème.

A+ =)
0
valou76300 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

essai une mise à jour, ou le nouveau msn.
0

Qu'est-ce que vous savez du nouveau MSN? J'aimerais avoir des informations dessus. Merci.
0

https://www.skype.com/fr/

bonne version ;-)
0

ça me dit pas ce qu'on fait avec ! Tu m'as envoyé une espèce de vidéo, mais ça n'explique rien ! lol
0