Inserer date automatique sur onglet
Claude021
Messages postés
75
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un autre problème j'utilse plusieurs onglets soit de 1-30 ou 31 tout dépend des mois. Je dois alors copié le premier onglet 30 fois et ensuite ré-inscrire la date dans chaque onglet. Est-ce qu'il y a une façon plus facile et moins longue, est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Merci Claude
Merci Claude
A voir également:
- Inserer date automatique sur onglet
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Je sais pas si sa peut t'aidée, mais si tu doit refaire une meme action plusieur fois, telecharge clavier + à cette adresse- 100% fiable super pratique et sa prend un tout petit peu de place dans ton ordinateur et à peine 15 sec de telechargement + 18 raccourcie - : https://gryder.org/software/clavier-plus/ . Voila bonne chance !
Si tu veux tout savoir - parceque c'est un peu dure a expliquer ... - ba regarde en bas du lien que je t'ais passer. regarde ce petit senario :
-J'ouvre clavier + .
-Je clique sur ecrire du texte
-Je marque par exemple 25/08/2010
-Il me demende quelle racourci pour se texte
-Je clique sur F4 et sa me marque automatiquement 25/08/2010.
Moi , personnelement , sa me plai car dé que l'on clique sur f4, sa le marque comme si je cliquait sur toute ses touche c'est ultra pratique ! J'adore moi ! Je suis sur que sa sera utile pour toi
-J'ouvre clavier + .
-Je clique sur ecrire du texte
-Je marque par exemple 25/08/2010
-Il me demende quelle racourci pour se texte
-Je clique sur F4 et sa me marque automatiquement 25/08/2010.
Moi , personnelement , sa me plai car dé que l'on clique sur f4, sa le marque comme si je cliquait sur toute ses touche c'est ultra pratique ! J'adore moi ! Je suis sur que sa sera utile pour toi
C'est gratuit sa ne prend vraiment pas de place dans ton ordinateur, et c'est simple, rapide et efficace. Il peut prendre 18 raccourci ! Sa peut aller de f1,f2,f3,f4,f5,f6,f7,f8,f9,f10,f11 à echap, verr. num , / , alt, alt gr + a ect ...
Bonsoir,
Une proposition par macro :
ouvrir CréerMois.xls
(sauvegarder l'original qui resservira chaque mois)
lancer la macro (raccourci clavier: ctrl+m)
saisir le mois désiré sous la forme mm/aaaa (01/2010 pour janvier 2010)
enregistrer le fichier sous un nouveau nom
eric
Une proposition par macro :
ouvrir CréerMois.xls
(sauvegarder l'original qui resservira chaque mois)
lancer la macro (raccourci clavier: ctrl+m)
saisir le mois désiré sous la forme mm/aaaa (01/2010 pour janvier 2010)
enregistrer le fichier sous un nouveau nom
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question