Blocage démarrage windows

Thor -  
 Thor -
Bonjour,

J'ai un souci avec Windows, morse que je démarre ce dernier il bug a l'écran de chargement, m'affiche un bsod pendant une demi seconde, puis me dit qu'une modification récente du matériel ou du logiciel a causé un problème. Il me demande si je souhaite réparer ou démarre normalement. Je répare, puis il me met que Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur. Je suis désespéré! Ssin a une idée?

A voir également:

7 réponses

zeblacko Messages postés 453 Statut Membre 49

salut!

est ce que ta config est O/C?

Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont apppréciés
! ! ! ZeBlacko ! ! !
0
Thor

Était, tt a été reinitialisé. J'ai essaye de flasher le bio mais sans résultat. Hier ça marchait encore seulement quand il démarrait normalement ( sans lavoir arrête a larrache préalablement) il me mettait un message "boot block version" ou un truc du genre. J'ai mis le cd de la carte mère, rétablit les paramètres par défaut et la c'est le drame! Comme décrit précédaient...
Une idée, une solution. Ma cm est une p6x58d-e
0

esaie de démarrer avec une seule barette memoire a la fois pour voir si y en a une defectueuse
0
Thor

C'est fait, sur le premier port, ça marche tirs pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hmmm . . . (jai eut la meme mais cetait a cause de l'O/C trop important)

tu peux lister ta config? (cm, cg, cg intégré a cm?, ram, proco, alim)?
0
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

as-tu técharger un jeux récemment?
0

In pk?
0
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

in pk en français ça donne quoi? car si cherchiez un peu plus sur le net plut^tot que d'avoir des réponses toutes faîtes, tu touverais que ce genre d'incident arrive lorsq'on a télécharger un jeux...
0

Arrete d'agrresser on est tout les deux la pour aider et je fais selon mon experience pas en regardant sur gogole

cordialement
0
Thor

Oui, just cause 2 et nfs shift
La j'essaye de révolter via le cd pour voir si ça marche. Merci pour votre aide c'est sympa ^^
0