Blocage démarrage windows
Thor
-
Thor -
Thor -
Bonjour,
J'ai un souci avec Windows, morse que je démarre ce dernier il bug a l'écran de chargement, m'affiche un bsod pendant une demi seconde, puis me dit qu'une modification récente du matériel ou du logiciel a causé un problème. Il me demande si je souhaite réparer ou démarre normalement. Je répare, puis il me met que Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur. Je suis désespéré! Ssin a une idée?
J'ai un souci avec Windows, morse que je démarre ce dernier il bug a l'écran de chargement, m'affiche un bsod pendant une demi seconde, puis me dit qu'une modification récente du matériel ou du logiciel a causé un problème. Il me demande si je souhaite réparer ou démarre normalement. Je répare, puis il me met que Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur. Je suis désespéré! Ssin a une idée?
A voir également:
- Blocage démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
salut!
est ce que ta config est O/C?
Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont apppréciés
! ! ! ZeBlacko ! ! !
est ce que ta config est O/C?
Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont apppréciés
! ! ! ZeBlacko ! ! !
Était, tt a été reinitialisé. J'ai essaye de flasher le bio mais sans résultat. Hier ça marchait encore seulement quand il démarrait normalement ( sans lavoir arrête a larrache préalablement) il me mettait un message "boot block version" ou un truc du genre. J'ai mis le cd de la carte mère, rétablit les paramètres par défaut et la c'est le drame! Comme décrit précédaient...
Une idée, une solution. Ma cm est une p6x58d-e
Une idée, une solution. Ma cm est une p6x58d-e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmmm . . . (jai eut la meme mais cetait a cause de l'O/C trop important)
tu peux lister ta config? (cm, cg, cg intégré a cm?, ram, proco, alim)?
tu peux lister ta config? (cm, cg, cg intégré a cm?, ram, proco, alim)?