Je trouve aucun logiciel pour remplacer un CD
Mlle-siirca
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX115, mon ordinateur est un net book je ne peux pas mettre de CD dedans, je ne trouve aucun logiciel qui puisse remplacer le CD, ou alors se que je trouve ne veulent pas se télécharger =S Besoin d'aide...
Merci d'avance.
J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX115, mon ordinateur est un net book je ne peux pas mettre de CD dedans, je ne trouve aucun logiciel qui puisse remplacer le CD, ou alors se que je trouve ne veulent pas se télécharger =S Besoin d'aide...
Merci d'avance.
A voir également:
- Je trouve aucun logiciel pour remplacer un CD
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
http://www.epson.co.uk/Store/Printers-and-All-in-Ones/Epson-Stylus-SX115/Drivers-Support?target=driver&languageId=1&driverId=323809&defaultOSId=22&DRV_CATEGORY_CODE=DRV
Tu peux copier tes pilotes de ton cd sur une clé usb avec un autre ordi.
Tu crées un répertoire (dossier) sur ton bureau ou autre.
Tu copies tes fichiers de la clé dans ce répertoire.
Après, suffit juste de lancer le fichier setup.exe ou l'executable d'installation.
Tu crées un répertoire (dossier) sur ton bureau ou autre.
Tu copies tes fichiers de la clé dans ce répertoire.
Après, suffit juste de lancer le fichier setup.exe ou l'executable d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila pour toi :http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX115/Support
Bonjour,
En effet, les pilotes téléchargés depuis le site, puis installé est sans doute la meilleure solution..
Hormis cela, si elle peut extraire l'iso du CD, puis le monter virtuellement, ça marche aussi !
En effet, les pilotes téléchargés depuis le site, puis installé est sans doute la meilleure solution..
Hormis cela, si elle peut extraire l'iso du CD, puis le monter virtuellement, ça marche aussi !