Je trouve aucun logiciel pour remplacer un CD

Mlle-siirca Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX115, mon ordinateur est un net book je ne peux pas mettre de CD dedans, je ne trouve aucun logiciel qui puisse remplacer le CD, ou alors se que je trouve ne veulent pas se télécharger =S Besoin d'aide...
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

http://www.epson.co.uk/Store/Printers-and-All-in-Ones/Epson-Stylus-SX115/Drivers-Support?target=driver&languageId=1&driverId=323809&defaultOSId=22&DRV_CATEGORY_CODE=DRV
0
Atomique Messages postés 402 Statut Membre 23

Achette un lecteur cd dvd externe. A Darty ils ne sont pas tres cher ! Voila ..
0

Pourquoi acheter un lecteur externe alors que le driver est dispo sur internet ?
0
Atomique Messages postés 402 Statut Membre 23

Ba elle a dit que son lecteur ne marche pas, peut etre quil est casser de l'interieur ...
0

Nan, je dirais plutot qu'elle n'a pas de lecteur DVD puisqu'on parle d'un netbook ...
0
Bouba33 Messages postés 84 Statut Membre 3

Tu peux copier tes pilotes de ton cd sur une clé usb avec un autre ordi.
Tu crées un répertoire (dossier) sur ton bureau ou autre.
Tu copies tes fichiers de la clé dans ce répertoire.

Après, suffit juste de lancer le fichier setup.exe ou l'executable d'installation.
0

ou de suivre le lien que j'ai mis + haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nahoury Messages postés 532 Statut Membre 12

voila pour toi :http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX115/Support
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet, les pilotes téléchargés depuis le site, puis installé est sans doute la meilleure solution..

Hormis cela, si elle peut extraire l'iso du CD, puis le monter virtuellement, ça marche aussi !
0